Publié le 02/01/2018
Les Dossiers de l’Epargne ont salué les nombreuses garanties permettant de s’adapter aux besoins de l’assuré : capital décès convertible, rente de conjoint et/ou rente d’éducation, indemnités journalières par palier permettant une prise en charge différente selon la durée de l’arrêt de travail.
Ils ont également apprécié que la rente d’éducation soit versée jusqu’au 28 ans de l’enfant en cas de poursuite d’études.
Les franchises minimum proposées lors d’une hospitalisation (3 jours) ou lors d’un accident (aucune franchise) ont été jugées avantageuses.
Les experts des Dossiers de l’Epargne ont souligné les performances du fond euros sur le moyen et le long terme ainsi que le nombre de supports accessibles (plus de 160).
Ils ont également salué l’existence de trois modes de gestion : libre, horizon et sécurisée, ainsi que les frais de gestion limités sur le fonds euros et les arbitrages.
Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail et l’étendue des garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.