Les objets connectés intéressent les PME

 
19/05/2017

Le SIdO (Showroom de l’intelligence des objets) -  le plus grand événement européen dédié à l’Internet des objets - s’est tenu les 05 et 06 avril à Lyon.

Les objets connectés intéressent les PME

Après les start-ups et les grands groupes, c’est au tour des PME de s’intéresser à l’internet des objets (« Internet of Things » ou IoT en anglais), les objets connectés. Les possibilités d’intégration dans les activités d’entreprise sont très larges, et appelées à se développer davantage. B To B, équipements connectés pour la maintenance prédictive et l’optimisation des process de production, applications dédiées aux fonctions support (comme la capture, la transmission, la sécurisation, le stockage et l’analyse des données) : côté PME, le marché est prometteur, car ces dernières ont des besoins réels... À condition pour le secteur d’associer à leurs produits les services adaptés à ces besoins spécifiques.

Informations non contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. GENERALI ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.