Marketing : lancement d’une plate-forme de services dédiée aux PME

 
17/05/2013
Plate-forme marketing

La plate-forme rassemble toutes les clés nécessaires pour comprendre le marketing, ses enjeux et ses règles à travers deux modules principaux :

  • la boîte à outils regroupe de nombreuses fiches techniques et cas pratiques (référencement d’un nouveau produit, définition de la stratégie de prix, réalisation d’une étude de marché, formation de la force de vente, etc.) ;
     
  • l’annuaire recense tous les professionnels du marketing ayant signé la Charte de déontologie des prestataires marketing pour PME.

 

Un espace emploi et une interface dédiée au dépôt des appels d’offres sont également accessibles ainsi qu’un forum de discussion favorisant le partage d’expériences entre responsables de PME.

Enfin, pour obtenir un conseil ou poser une question, rendez-vous dans la rubrique « Vous avez une question marketing ».

 

 

 

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.