Les TPE / PME prêtes à embaucher en 2017.

 
10/08/2017

Moins sur le devant de la scène que les grandes entreprises, les TPE / PME représenteraient près de 70 % des postes à pourvoir en 2017, soit la principale source d’embauche pour l’année à venir.

Les TPE / PME prêtes à embaucher en 2017.

Annuellement publiée par le Pôle Emploi, l’enquête « Besoins en main d’œuvre » a révélé que les TPE / PME seront les premières à embaucher en 2017. Les personnes formées aux métiers dits « en tension » (professions dont les besoins émanant des entreprises sont plus importants que l’offre) ne rencontreront en principe, aucune difficulté pour trouver un emploi, le plus souvent au sein d’une TPE / PME. Sur cette « happy » liste : les cuisiniers, les aides-soignantes, les ingénieurs informatiques, les professionnels de l’animation socioculturelle ou encore les spécialistes de l’environnement médico-psychologique

Informations non contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. GENERALI ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.