Trois contrats Generali obtiennent un Label d'excellence 2017

 
24/04/2017

La "Prévoyance Entreprise", "la Retraite 15" et "Novità Protection Homme clé" ont été distingués par les Dossiers de l'Epargne 2017.

Trois contrats Generali obtiennent un Label d'excellence 2017

Chaque année, les experts des Dossiers de l’Epargne analysent plus de 3000 contrats du marché qu'ils notent sur des critères objectifs et techniques.

Ils ont ainsi décerné trois Labels d’Excellence à Generali pour trois contrats dédiés aux professionnels et aux entreprises : les contrats "Prévoyance Entreprise", "la Retraite 15" et "Novità Protection Homme clé".

 

Voici des extraits des commentaires positifs des experts des Dossiers de l’Epargne :

 

  • La Prévoyance Entreprise : « Une offre composée de 8 modules avec plusieurs niveaux de garantie par module (6 pour le décès et l’incapacité/invalidité, 5 pour la rente éducation et 4 pour la rente de conjoint et les frais d’obsèques). Les prestations proposées sont étendues et permettent de répondre aux exigences des CCN quel que soit le niveau requis : rente de conjoint jusqu’à 40 % du SR, incapacité et invalidité jusqu’à 100 % du SR et frais d’obsèques indemnisés à hauteur de 200 % du PASS. Le versement de la rente éducation se poursuit jusqu’aux 28 ans de l’enfant en cas de poursuite d’études (26 ans en moyenne sur le marché). En incapacité, les franchises sont réduites à 3 jours en cas d’accident ou d’hospitalisation. Sur option, le souscripteur peut opter pour un capital en sus de la rente invalidité. Les tarifs sont peu onéreux. »

 

Label d'excellence 2017 La Retraite 15
  • La Retraite 15 : « La gamme de supports la plus développée de notre banc d’essai (plus de 150 fonds UC et 7 catégories AMF couvertes). Une gestion libre et une gestion horizon sont accessibles, ainsi qu’une sécurisation des plus-values (gratuite). Les frais de gestion sur le fonds euros et les frais d’arbitrages sont réduits. On apprécie également la gratuité des arrérages et des arbitrages des UC vers le fonds euros « Retraite en euros ». Une garantie de bonne fin et une garantie d’exonération des cotisations sont incluses. La table de mortalité utilisée est celle en vigueur lors de chaque versement… »

 

 

  • Novità Protection Homme-clé : « Les limites d’âge pour la garantie décès se positionnent parmi les plus étendues de notre banc d’essai (83 ans à la souscription et 85 ans en fin de garantie). L’invalidité professionnelle est déterminée au regard de la seule profession de l’assuré. Les garanties peuvent être modulées en cours d’adhésion et sont indexées selon le point AGIRC. Les tarifs, revus à la baisse cette année, sont très attractifs. »

Informations non contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. GENERALI ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.