assurance copropriété

Assurance copropriété

Generali Immeuble, l’assurance destinée aux syndics professionnels de copropriété

L'assurance des copropriétés Generali Immeuble vous propose des options qui pourront compléter le « pack » de garanties essentielles :

  • Maintien service gardien : Sont garantis les frais que vous pouvez engager afin d’atténuer les conséquences de l’interruption totale de l’activité de votre (ou de vos) gardien(s), en cas d’incapacité temporaire de travail médicalement constatée, l(es) atteignant, suite à un accident corporel survenu dans leur vie privée ou professionnelle.
  • Bris de machines : Est couvert le bris accidentel (y compris du fait de l’action de l’électricité) des équipements et installations fixes à usage collectif comme les chaudières traditionnelles, ascenseurs, climatisations, mécanismes des portes automatiques de garage ou de parking, transformateurs, générateurs, installations de compactage des ordures ou encore des installations de surveillance et de protection électronique (contre l’incendie ou le vol).
    Est également couvert le coût de la location du matériel de remplacement des équipements endommagés dans l’attente de leur réparation ou remplacement définitif.
  • Installations énergies renouvelables : Cette option s’applique aux dommages causés aux installations « Énergies renouvelables » comme les installations solaires thermiques, les pompes à chaleur géothermales, y compris les canalisations de raccordement, les composteurs, bacs ou silos à compost destinés au traitement des déchets organiques, les installations de captage d’eau de pluie à partir des bâtiments assurés, les chaudières à bois à alimentation automatique.

Autres options à la carte :

  • Biens extérieurs
  • Piscines
  • Assistance
  • Protection Juridique Immeuble
Offre exclusivement réservée aux syndics de copropriété professionnels.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Contacts
agent-commercial-1-24x32_0.png