Assurance magasin de fleurs

Fleuriste

En tant qu’artisan fleuriste, votre activité est soumise à une forte saisonnalité. La Saint-Valentin, le 1er mai, la fête des Mères, la Toussaint ou encore Noël constituent pour vous des moments forts de votre année professionnelle. Pour cela, vous avez investi dans du matériel permettant de conserver et de présenter les fleurs, plantes et végétaux de façon optimale dans votre boutique. Mais que se passerait-il en cas de sinistre (accident ou panne technique) ?

Afin de protéger votre activité face aux imprévus et de vous permettre de travailler en toute tranquillité, Generali vous propose un éventail d’assurances spécifiques pour les fleuristes.

Actualités
Salon du travail

Salon du Travail : deux jours pour changer de voie

19/01/2017

"Je me forme", "J'entreprends", "Je bouge en France" ou encore "J'ose le monde" : six villages thématiques accueilleront salariés et entrepreneurs en devenir autour de 250 exposants

Attention, arnaque au Président

Attention, arnaque (au Président) !

19/01/2017

Une fois sur trois, l’attaque n’est pas déjouée

Dossiers
Patrons de PME, des héros trop discrets

Patrons de PME : des héros trop discrets

10/01/2017

Recherche de financements, manque de trésorerie, difficultés à recruter, dissensions internes… la vie d’entrepreneur est un chemin semé d’embûches marqué par une constante immuable : la solitude.

Fleuriste : choisir son local

Fleuristes : choisir un local professionnel

20/12/2016

Pas facile de trouver un bon local quand on est fleuriste : en plus de son emplacement, celui-ci doit être attractif et largement ouvert vers l’extérieur.