Assurance magasin de fleurs

Fleuriste

En tant qu’artisan fleuriste, votre activité est soumise à une forte saisonnalité. La Saint-Valentin, le 1er mai, la fête des Mères, la Toussaint ou encore Noël constituent pour vous des moments forts de votre année professionnelle. Pour cela, vous avez investi dans du matériel permettant de conserver et de présenter les fleurs, plantes et végétaux de façon optimale dans votre boutique. Mais que se passerait-il en cas de sinistre (accident ou panne technique) ?

Afin de protéger votre activité face aux imprévus et de vous permettre de travailler en toute tranquillité, Generali vous propose un éventail d’assurances spécifiques pour les fleuristes.

Actualités
Gestion des garanties publiques à l'export transférées à la BPI

BPI France : une offre complète vers l’export

20/03/2017

En proposant désormais un point d’entrée unique aux entreprises exportatrices, en terme d’accompagnement comme de financement, et en simplifiant les démarches administrativ

Transformation digitale, la France à la traîne

Transformation digitale : la France à la traîne

16/03/2017

Si toutes ou presque accusent un retard sur leurs voisines européennes, il ressort de ce constat que plus l’entreprise est petite moins elle est digitalisée.

Dossiers
Evaluer l'impact de son site web

Évaluer l’impact de son site web

23/02/2017

Véritable vitrine, votre site vous permet de valoriser vos produits, de maintenir le lien avec vos clients. Il est devenu votre principal vecteur de prospection.

Accident du travail, connaître ses devoirs et ses droits

Accident du travail : connaître ses devoirs… et ses droits

23/02/2017

Chaque année, 600 000 arrêts de travail font suite à un accident survenu dans le cadre d’une activité professionnelle.