Assistance juridique

Protection Juridique

Protection Juridique Vie Privée : protégez votre vie privée et votre patrimoine

Avec l’offre modulable de Generali :

- vous choisissez les garanties suivant votre situation familiale ou personnelle : solo ou en famille 
- vous pouvez aussi souscrire les options suivantes :

•    La protection fiscale couvre les litiges relatifs à votre ISF, vos impôts sur le revenu et vos impôts  locaux.
•    Le droit de la famille vous protège en cas de séparation ou de divorce, pour la garde de vos enfants ou, lors d’une succession, en cas de désaccord avec un cohéritier ou d'action en reconnaissance de la qualité d'héritier.
•    Le patrimoine à usage locatif vous garantit pour les litiges avec vos locataires y compris le recouvrement des loyers impayés.
•    La construction vous accompagne pour vos litiges relatifs à vos travaux de construction ou de rénovation, du permis de construire à la réception des travaux.
•    En choisissant l'option FORMULE PLUS, vous doublez les montants maximum de garantie des frais de justice et honoraires d’experts et d’avocats. Le plafond général de prise en charge est porté à 48 000 euros TTC.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.