Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali
text alternate

Protection Numérique

La gestion d’un incident numérique nécessite réactivité, accompagnement et expertise. Generali s’est associé à des partenaires de qualité capables de répondre à ces enjeux. 

Notre objectif : assurer la continuité de votre activité professionnelle.

 
Bénéficiez du savoir-faire d’Europ Assistance France, 24 h/24 et 7 j/7 

En cas d’incident numérique, les équipes d’Europ Assistance France sont à vos côtés : accueil et écoute, mobilisation de spécialistes en sécurité informatique, élaboration d’un plan d’actions, conseil en gestion de crise et recherche de solutions pour sortir de la situation difficile. 


Des services qui répondent à tous vos besoins 

Présents sur toute la France, nos spécialistes en sécurité numérique interviennent à distance et si nécessaire, dans vos locaux, pour effectuer le diagnostic de l’incident, mettre en œuvre les mesures d’urgence nécessaires et formuler des préconisations pour renforcer la sécurité de votre système informatique

En plus de l’intervention informatique d’urgence, des services complémentaires vous sont proposés en fonction de votre situation et de vos besoins.


Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.