Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali
text alternate

Protection Numérique

Le contrat Generali Protection Numérique vous offre une protection complète face aux risques numériques

  • Les garanties Dommages et Pertes vous couvrent contre les incidents numériques que vous subissez et leurs conséquences sur votre activité : frais d’expertise informatique, dépenses liées à la reconstitution de données endommagées, pertes d’exploitation, frais de notification, etc. 
  • Les garanties Responsabilité Civile vous apportent une sécurité complémentaire en cas d’incident numérique que vous subissez et qui impacte des tiers : atteinte aux données de vos clients ou de vos fournisseurs, enquête d’une autorité administrative, etc. 

Le saviez-vous ? 

Le règlement européen sur la protection des données(1), applicable à compter de mai 2018, étend l’obligation de notification à toutes les entreprises qui traitent des données à caractère personnel. 

En cas d’atteinte, ces entreprises devront informer les autorités de contrôle compétentes ainsi que les personnes concernées. Des sanctions financières sont prévues en cas de non-respect de cette obligation. 

Generali Protection Numérique prend en charge les frais liés à la notification


(1)  Règlement 2016/679 – Journal officiel  de l’Union européenne L119 du 4 mai 2016.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus sur les cookies