Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali
text alternate

Complémentaire santé salariés

Avec la Santé Salarié de Generali, vous donnez à vos collaborateurs la possibilité de compléter le niveau des garanties prévues par le contrat collectif santé de votre entreprise. Souple et modulable, la Santé Salarié de Generali permet de choisir parmi un grand nombre de garanties. Les prestations du contrat La Santé Salarié  de Generali complètent celles de la Sécurité sociale et du contrat collectif.


Grâce au contrat La Santé Salarié de Generali , vos salariés peuvent bénéficier de nombreux avantages exclusifs :

  • un large choix de formules de garanties (de GF1 à GF5) ;
  • la possibilité pour vos salariés de couvrir leur famille ;
  • aucun délai d’attente ni de carence ;
  • une cotisation fixée selon l’âge à l’adhésion ;
  • aucune formalité médicale.

La complémentaire Santé Salarié de Generali offre un accès aux réseaux de soins et de tiers payant. Sur simple présentation de votre carte, vous êtes dispensé d’avance de frais chez près de 160 000 professionnels de santé. Vous bénéficiez également des avantages du réseau Carte Blanche* avec notamment 10 000 opticiens partenaires.   
*Le réseau Almérys et Carte Blanche sont des réseaux de professionnels de santé offrant un service de tiers payant. Almérys compte plus de 120 000 professionnels de santé libéraux, et le réseau Carte Blanche est composé de plus 10 000 opticiens.


Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus sur les cookies