Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali

Generali vous propose des services gratuits et des conseils de prévention.
 

Nous mettons à votre disposition un espace client et l’application Mon Generali, disponibles 24 h/24 et 7 j/7, pour :

  • télécharger vos attestations ;
  • consulter les détails de votre contrat ;
  • changer vos coordonnées bancaires ;
  • accéder au bouton d’appel d’urgence à l’assistance ;
  • déclarer facilement votre sinistre quel que soit le moment  ;
  • suivre en ligne votre dossier ;
  • bénéficier de solutions adaptées à votre situation.

Voir le tutoriel vidéo.

Vous pouvez retrouver des conseils prévention tout au long de l’année sur notre site generali.fr et dans nos guides prévention.

 

Generali Prévention Météo
Grâce à ce service gratuit d’alerte météorologique, en cas d’événement à risque dans la commune où vous êtes assuré :

  • vous recevez une alerte par mail ou par SMS ;
  • vous suivez l’évolution de la situation et les consignes de sécurité ;
  • vous êtes conseillé sur l’attitude à adopter pour vous protéger ainsi que vos proches et vos biens.

 

Sécurisez votre habitat 24 h/24 et 7 j/7

Bénéficiez d’un système de télésurveillance haut de gamme à domicile grâce à notre partenariat avec Verisure

Une offre exclusive Generali tout inclus et sans engagement qui s’adresse à tous ses clients particuliers et à des tarifs très attractifs.

Si vous êtes titulaire d’un contrat multirisque habitation Generali, Verisure vous rembourse 50 € TTC sur votre cotisation annuelle uniquement la première année. 

 

Pour en savoir plus, contactez votre agent général.