L’Épargne Generali Platinium vous donne toute la liberté d’investir votre épargne selon 3 modes de gestion combinables entre eux : libre, pilotée ou personnalisée.
La combinaison de ces 3 modes de gestion vous permet de modeler une solution d’épargne sur mesure en réponse à vos objectifs actuels ou à venir. Ils vous offrent également la possibilité de sélectionner et d’arbitrer vos investissements à tout moment.
L’Épargne Generali Platinium vous donne accès à un univers d’investissement composé de plus de 150 supports financiers diversifiés dont une sélection intégrant des critères ESG (environnementaux, sociaux, gouvernance) ou labellisés ISR (investissement socialement responsable) rigoureusement sélectionnés.
Avec ce contrat, vous accédez en toute simplicité à des supports financiers décorrélés des marchés financiers : fonds immobiliers, actifs réels… ainsi qu’au fonds en euros Actif Général de Generali Vie (AGGVie) et au fonds croissance G Croissance 2020.
Un champ des possibles qui vous permet de sécuriser, diversifier et dynamiser potentiellement votre épargne et d’orienter vos investissements en faveur du financement de l’économie réelle et d’initiatives responsables et durables.
L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. L’investissement net de frais sur le fonds croissance G Croissance 2020 supporte un risque de perte en capital partiel à l’échéance. En cas de désinvestissement avant l’échéance, le risque de perte en capital peut être total ou partiel, les montants investis sur le fonds croissance G Croissance 2020 étant sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant de l’évolution des marchés financiers. Tout investissement (par versement ou par arbitrage) sur les supports en unités de compte (Actions) sont soumis à la taxe sur les transactions financières. Ils feront l’objet d’un prélèvement complémentaire de 0,30 % du montant investi sur lesdits supports en unités de compte (selon la fiscalité applicable au 1er janvier 2021). |
Informations non-contractuelles à caractère publicitaire.