Generali Open de France : la passion de l'équitation !

Generali Open de France : la passion de l'équitation !

 
07/07/2009
generali-open-equitation-poney

L'Open de France Generali rassemble en fait sur le site du Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron deux compétitions d'équitation différentes dans une ambiance conviviale :

 
Championnat de France Poneys
4 au 12 Juillet 2009

Plus de 1000 clubs et 7 200 cavaliers seront en lice lors des championnats des As, dans les 3 disciplines olympiques, avec en perspective les sélections pour les championnats d'Europe à poney qui auront lieu à Moorsele en Belgique fin juillet. Amateurs et passionnés apprécieront des épreuves de tous niveaux, mini-hunter, coupes CSO et cross, équifun, pony-games et les spectaculaires carrousel et voltige.

Pour les jeunes cavaliers de 3 à 18 ans montant à poney, le Generali Open de France est un passage obligé avant d'envisager une carrière sportive.

 
Championnat de France des Clubs
18 au 26 Juillet 2009

Chevaux et poneys des Clubs venus de toute la France s'affronteront pour un podium synonyme de victoire pour leur écurie mais aussi pour la région qu'ils représentent.

Parmi les disciplines représentées : saut d'obstacles, hunter, concours complet, dressage, attelage, trec...

La session réservée aux jeunes cavaliers et aux poneys, mettra en jeu des tickets ouvrant les portes de l'équipe de France et des prochains championnats d'Europe.

Pour en savoir plus :
http://opendefrance.ffe.com/

 
Generali et l'Equitation

Generali est un sponsor actif aux côtés de la Fédération Française d'Équitation depuis 1999. Outre l'assurance incluse dans la licence des 600 000 cavaliers, Generali apporte son expertise à 2 500 centres équestres et assure plus de 25 000 chevaux et poneys.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.