Publié le 12/09/2018
Votre interlocuteur d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord.
• Uniquement pour une réclamation. Pour toute autre demande, choisir « mes demandes en ligne », le délai de traitement sera plus réduit - Vous pouvez déposer une deuxième réclamation en ligne
Ou
Envoyer un courrier au service réclamations :
GENERALI Réclamations
TSA 70100
75309 PARIS CEDEX 09
Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours suivant la réception de votre demande, et une réponse dans un délai maximum de 2 mois. Nous vous tiendrons informés si en raison de circonstances particulières, le délai de traitement venait à se prolonger.
Vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service réclamations,
Vous pouvez contacter le Médiateur de l'Assurance :
Soit par écrit à l'adresse postale suivante :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
ou déposer une demande sur le site de la Médiation.
Pour contacter le Médiateur de l'Assurance, vous devez impérativement être en possession de la réponse définitive du service réclamations, qui mentionne que toutes les voies de recours internes sont épuisées.
En cas de souscription (ou adhésion) de votre contrat en ligne, vous avez aussi la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/