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Comment adresser une réclamation à Generali ?

Comment adresser une réclamation à Generali ?

Voici les différentes procédures pour soumettre une réclamation.

Vous souhaitez faire une réclamation.

Votre interlocuteur d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord. 
 

•  Trouvez les coordonnées de votre interlocuteur d'assurance habituel
 

 

Vous avez déjà adressé une réclamation et vous n’êtes pas satisfait de la réponse :
 

•  Vous pouvez déposer une deuxième réclamation en ligne

Ou

Envoyer un courrier au service réclamations :


GENERALI Réclamations
TSA 70100 
75309 PARIS CEDEX 09
 

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service réclamations,

Vous pouvez contacter le Médiateur de l'Assurance :

Soit par écrit à l'adresse postale suivante : 

  La Médiation de l'Assurance
  TSA 50110
  75441 Paris Cedex 09

ou déposer une demande sur le site de la Médiation.

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