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Comment adresser une réclamation à Generali ?

Voici les différentes procédures pour soumettre une réclamation.

Vous souhaitez faire une réclamation.

Votre interlocuteur d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord. 
 

•  Trouvez les coordonnées de votre interlocuteur d'assurance habituel
 

•  Uniquement pour une réclamation. Pour toute autre demande, choisir « mes demandes en ligne », le délai de traitement sera plus réduit Vous souhaitez faire une première réclamation en ligne

 

Vous avez déjà adressé une réclamation et vous n’êtes pas satisfait de la réponse :
 

•  Uniquement pour une réclamation. Pour toute autre demande, choisir « mes demandes en ligne », le délai de traitement sera plus réduit  - Vous pouvez déposer une deuxième réclamation en ligne

Ou

Envoyer un courrier au service réclamations :


GENERALI Réclamations
TSA 70100 
75309 PARIS CEDEX 09
 

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service réclamations,

Vous pouvez contacter le Médiateur de l'Assurance :

Soit par écrit à l'adresse postale suivante : 

  La Médiation de l'Assurance
  TSA 50110
  75441 Paris Cedex 09

ou déposer une demande sur le site de la Médiation.

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