Skip to main content

Comment adresser une réclamation à Generali ?

Vous n’êtes pas satisfait du traitement d’un dossier et vous souhaitez déposer une réclamation ? Si vous n’êtes pas satisfait des décisions prises à votre encontre ou de la qualité du service qui vous a été rendu, sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Voici la marche à suivre.

Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses car nous avons à cœur de vous apporter satisfaction. Notre objectif est de conserver votre confiance et de répondre à vos préoccupations.

Comment effectuer une réclamation? 

Nous contacter 

Votre interlocuteur habituel est probablement le mieux adapté pour traiter votre demande -  vous pouvez trouver ses coordonnées dans votre espace client.

Vous pouvez également contacter Generali en utilisant le formulaire dédié.

Nous sommes accessibles par mail à l’adresse Servicereclamations@generali.Fr ou par courrier à l’adresse :

GENERALI RECLAMATIONS
TSA70100
75309 PARIS CEDEX 09

 

Nos engagements

Si nous ne pouvons pas traiter votre demande très rapidement, nous vous adresserons un accusé réception dans un délai maximum de dix jours.
Nous étudierons votre demande avec le plus grand soin et nous vous adresserons une réponse dans un délai maximum de soixante jours.
Ce délai peut exceptionnellement être prolongé en raison de circonstances particulières nécessaires au traitement de votre dossier (demande de pièces complémentaires, …). Dans ce cas, vous serez informé des actions en cours. 

 


La saisine du médiateur si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation

Si malgré nos efforts, vous n’étiez pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez contacter le Médiateur de l’Assurance : 

  • Dès réception de notre réponse à votre réclamation
  • Ou si nous n’avons pas apporté de réponse à votre réclamation dans un délai de deux mois 

Cette saisine peut se faire :

  • En ligne sur le site mediation-assurance.org
  • Ou par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur le médiateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.