Simulation tarifaire Auto

1
2

Votre véhicule

Voici les formats autorisés : 111AAA11, 1111AA11 et AA-111-AA
Seules les plaques d'immatriculation françaises sont reconnues par ce système. Voici les formats autorisés : 111AAA11, 1111AA11 et AA-111-AA

Si aucun véhicule n'a été trouvé ou qu'il ne correspond pas aux caractéristiques de votre véhicule,
merci de renseigner manuellement les caractéristiques du véhicule.

Merci de saisir au moins la 1ere première lettre de la marque de votre véhicule
Merci de saisir au moins les deux premières lettres du modèle de votre véhicule

Le profil du conducteur principal

L'usage du véhicule

"Déplacements privés" : le véhicule est utilisé pour des déplacements privés et de loisirs, pour vous rendre sur votre lieu de travail/études et en revenir, pour vos déplacements professionnels occasionnels et ponctuels en rapport avec votre profession sédentaire ou les stages effectués dans le cadre de vos études. "Privé professionnel " : le véhicule est utilisé pour des "déplacement privés, trajets" ainsi que pour des déplacements liés à l'exercice de votre profession autres que des visites régulières de clientèle. "L'usage tournées" : Vous utilisez votre véhicule pour des déplacements "privés professionnels"; ainsi que pour des visites régulières de clientèle. Quelque soit l'usage, le véhicule n'est pas utilisé pour le transport rémunéré de marchandises ou de voyageurs.
Si vous avez un garage ou box individuel et privé, construit et couvert en dur et dont l'accès est protégé par un système de fermeture à clé mécanique ou électronique, cochez la réponse "Oui". Pour tout autre garage, cochez la réponse "Non".
CAPTCHA

Question anti-spam

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes sur l’ensemble des données vous concernant que vous pouvez exercer sur simple demande auprès de : Generali France Direction de la Conformité – 2 rue Pillet-Will 75009 Paris ou par email à l’adresse droitdacces@generali.fr.