Assurance voiture

Auto 4000 - 8000 km

Vous roulez peu ? Choisissez l'assurance automobile petit kilométrage !

Vous prenez votre voiture pour le week-end, les vacances ou pour de petites distances ? Votre voiture passe le plus clair de son temps dans votre garage ? Alors pourquoi payer une assurance au prix fort ?

De 20 à 30% moins cher

Si votre véhicule roule peu, Generali vous propose des packs petits-rouleurs, avec des conditions tarifaires préférentielles, tenant compte du kilométrage parcouru annuellement : -30% pour moins de 4 000 km parcourus par an et -20% pour moins de 8 000 km parcourus par an !

En cours d’année, si vous envisagez de dépasser le nombre de kilomètres, et sous réserve d’absence de sinistre, vous pouvez également souscrire des packs kilométriques supplémentaires de 1 000 ou 2 000 km.

Qui peut bénéficier de ces offres ?

Vous pouvez bénéficier de ces offres si vous roulez moins de 4 000 ou moins de 8 000 km par an, si vous n’êtes pas étudiant, n’avez pas de malus et détenez votre permis de conduire depuis plus de 3 ans.

Comment bénéficier de ces offres ?

Il suffit de préciser à votre assureur le nombre de kilomètres que vous pensez faire pendant l'année. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction immédiate par rapport aux tarifs standards (des offres sans limite de kilométrage annuel).

Des garanties et des services identiques aux contrats classiques

Les garanties et services proposés dans ces offres kilométriques sont identiques à celles proposées dans le contrat L'Auto Generali. Seul le prix change !

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Actualités

Propriétaire, votre cheval est-il bien assuré ?

Propriétaire, votre cheval est-il bien assuré ?

03/09/2018

Vous avez acheté un cheval, sans être un professionnel du monde équestre, pour satisfaire votre passion. En tant que propriétaire, vous gardez votre cheval chez vous ou vous le mettez en pension dans un centre équestre, vous le montez ou non, vous autorisez que d’autres le montent ou non… Comment faire les bons choix pour assurer votre cheval ? Explications pour un parcours sans faute.

 

Dossiers

Comment préparer une expertise après un sinistre

Après un sinistre, comment préparer une expertise

16/10/2017

Vous venez de subir un sinistre et le gestionnaire de votre sinistre vous a informé du passage de l’expert pour établir les conditions de prise en charge des dommages subis.