Skip to main content

          Santé des salariés

Santé des salariés

Complémentaire santé : une offre complète et adaptée aux besoins de vos salariés

Santé des salariés

Vous êtes client d’un contrat Santé Generali et vous avez votre Carte Tiers Payant? Connectez-vous à votre Espace Client pour gérer votre contrat, voir vos remboursements et trouver le contact de votre intermédiaire.

Toujours pas reçu votre Carte ? Demandez à la recevoir

label    Generali Santé Entreprise a reçu le Label d’Excellence 2018 des Dossiers de l’Epargne.

Dans le cadre de la loi de sécurisation de l’emploi du 14 juin 2013 prise en application de l’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013, le chef d’entreprise a l’obligation de mettre en place une complémentaire santé collective au profit de l’ensemble de son personnel au plus tard le 1er janvier 2016.
Jusqu’à présent, la complémentaire santé des salariés n’était pas obligatoire, elle le devient, quelle que soit la taille de l’entreprise et le nombre de salariés.

Pour accompagner ce changement, Generali a fait évoluer ses garanties santé et vous propose une gamme adaptée à la taille de votre entreprise, aux besoins de vos salariés et aux contraintes réglementaires.

Télécharger la documentation

Des garanties santé pour vos salariés

Vous choisissez le niveau de garanties qui vous convient pour l’ensemble de vos salariés

L’offre La Prévoyance - Santé entreprise de Generali, spécialement conçue pour les entreprises de 1 à 20 salariés, est dotée d’un volet santé qui vous donne un large choix de niveaux de garanties :

  • la formule GE vous permet de répondre aux critères minimaux fixés par la réglementation ;
  • de la formule GE1 à la formule GE5, vous choisissez parmi un panel de garanties allant de l’essentiel à des prestations haut de gamme.

Vous faites bénéficier vos salariés de la complémentaire santé en solo ou vous choisissez d’y ajouter leur conjoint ou leurs ayants-droit. Pas de délai de carence ni de délai d’attente ; le salarié est immédiatement couvert dès son affiliation au contrat collectif.

Vos salariés peuvent compléter leurs garanties

Une fois le contrat collectif souscrit, vos salariés peuvent, notamment en se connectant à leur espace client, souscrire des options complémentaires à votre contrat pour augmenter leurs garanties, à titre individuel.

Un cadre fiscal avantageux

Un cadre fiscal avantageux pour vous et pour vos salariés

Les cotisations versées par votre entreprise sont déductibles de son bénéfice imposable au titre des dépenses du personnel selon l’article 39 du Code Général des Impôts.

Elles sont également exonérées de charges sociales dans les limites réglementaires sous réserve de respecter les conditions fixées aux articles L242-1, R242-1-1 et suivants du code de la Sécurité sociale.

Pour vos salariés, les cotisations versées ne sont pas  soumises à l’impôt sur le revenu, dans les limites de la réglementation en vigueur.

Un accès privilégié aux réseaux des soins

Un accès privilégié aux réseaux de soins

La complémentaire Santé Salarié de Generali vous offre un accès aux réseaux de soins et de tiers payant. Sur simple présentation de votre carte, vous êtes dispensé d’avance de frais chez près de 160 000 professionnels de santé. Vous bénéficiez également des avantages du réseau Carte Blanche avec notamment 10 000 opticiens partenaires.

Un accompagnement au quotidien

  • L’assistance santé 24 h/24 et 7 j/7 avec Europ Assistance ;
  • La protection juridique médicale élargie avec l’Européenne de Protection juridique ;
  • Le service conseils/devis avant d’engager des soins coûteux et d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller pour qu’il vous accompagne dans votre choix !

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.