Skip to main content
Un nouveau réseau d’opticiens au service des assurés Generali

Un nouveau réseau d’opticiens au service des assurés Generali

Generali s’associe à Carte Blanche pour proposer à ses assurés Santé l'accès à un réseau de plus de 10 000 opticiens, et de nombreux avantages.

Chaque opticien membre du réseau s’engage à vous proposer des produits au meilleur prix, accompagnés de services personnalisés et professionnels.

Il s’engage également à respecter les tarifs maximums définis par Carte Blanche sur les verres et les lentilles.


 


De nombreux avantages


  • Des tarifs avantageux

Votre opticien Carte Blanche s’engage à vous faire bénéficier de tarifs en moyenne entre 35 et 40% inférieurs à ceux du marché, selon votre correction et le type de vos verres, et d’une réduction jusqu’à 15 % sur les tarifs des lentilles.


 


  • Des garanties gratuites supplémentaires

Garantie casse 2 ans verres et monture (franchise limitée à 40 % du prix d’achat)

Garantie adaptation de 6 mois minimum pour les verres unifocaux et progressifs

Garantie adaptation et déchirure de 3 mois minimum pour les lentilles (hors lentilles jetables ou à renouvellement fréquent)

 

  • Un engagement de qualité

Opticien

Votre opticien Carte Blanche s’engage à respecter une charte de qualité de services.

L’accord Carte Blanche ne lui impose aucun fournisseur ni fabriquant pour les verres, les lunettes ou les lentilles. Cette indépendance est essentielle. C’est la garantie pour vous d’obtenir des conseils objectifs et individualisés.


 


  • Le tiers payant

Vous ne faites pas l’avance des frais couverts par votre complémentaire Generali. Votre opticien Carte Blanche s’occupe de vos demandes de prise en charge et vous indique immédiatement le montant remboursé par votre contrat.


 


Pour rechercher les opticiens Carte Blanche les plus proches de chez vous, rendez-vous sur la page de votre contrat santé dans votre Espace Client Generali et cliquez sur « Rechercher un Professionnel de Santé »


Vous conservez bien sûr la possibilité de consulter un opticien qui ne fait pas partie du réseau Carte Blanche, avec le remboursement prévu par votre contrat Generali, mais sans bénéficier dans ce cas du tiers payant ni des autres avantages présentés ici.


Partager