L’épargne de tous vos projets

Transmettre votre patrimoine, financer les études de vos enfants, maintenir votre niveau de vie à la retraite ou tout simplement vous constituer une épargne de précaution…

Generali Vie vous présente son nouveau contrat d’assurance vie multisupport, L’Épargne Generali Platinium, contrat modulable au sein duquel vous trouverez, quel que soit votre profil d’investisseur, une solution d’épargne en réponse à vos objectifs. Découvrez notre vidéo.

La gestion de votre contrat depuis votre espace client dédié

L’Epargne Generali Platinium vous propose une gamme de services en ligne accessibles, 24 h/24 et 7 j/7, depuis votre espace client monespace.generali.fr, pour suivre en ligne votre contrat et gérer votre épargne à distance(1).

Vous pouvez :

  • Consultez la situation de votre contrat : épargne atteinte répartition de votre épargne investie, historiques des courriers
         envoyés par Generali, mouvements réalisés;
  • Effectuez des transactions : versements libres ou versements libres programmés arbitrages, rachats partiels en 72h (2).
  • Modifier vos données : adresse postale et fiscale.

Le détail de votre épargne, accessible depuis votre mobile

Grâce à l’application mobile Mon Generali, affichez les informations de votre contrat, consultez le montant de l’épargne atteinte et visualisez la répartition de votre épargne du bout des doigts.

Pour accéder à nos services en ligne, prenez contact avec votre intermédiaire d’assurance.
Il vous indiquera la démarche à suivre pour recevoir vos identifiants et votre mot de passe. N’hésitez pas à le consulter avant d’effectuer une opération.

(1)Selon les modalités précisées dans la note d’information valant conditions générales du contrat.
(2)Sous réserve que les conditions indiquées sur le site soient respectées. L’envoi des fonds sera traité par l’assureur dans un délai de 72h maximum (3 jours ouvrés) à la condition que les coordonnées bancaires  aient été préalablement transmises et enregistrées par l’assureur et que ce virement soit à destination d’un établissement bancaire situé en France. La date de crédit sur votre compte bancaire peut être impactée par les délais interbancaires en vigueur; ces délais étant indépendants de la volonté de l’assureur.

L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire.

 

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