Skip to main content

          Assurance Vie

Assurance Vie

Avec L’Épargne Generali Platinium, élaborez votre stratégie d’épargne !

Assurance Vie

Avec L’Épargne Generali Platinium, élaborez votre stratégie d’épargne !

L’épargne de tous vos projets

Transmettre votre patrimoine, financer les études de vos enfants, maintenir votre niveau de vie à la retraite ou tout simplement vous constituer une épargne de précaution…

Generali Vie vous présente son nouveau contrat d’assurance vie multisupport, L’Épargne Generali Platinium, contrat modulable au sein duquel vous trouverez, quel que soit votre profil d’investisseur, une solution d’épargne en réponse à vos objectifs. 

Découvrez notre vidéo

La gestion de votre contrat depuis votre espace client dédié

L’Epargne Generali Platinium vous propose une gamme de services en ligne accessibles, 24 h/24 et 7 j/7, depuis votre espace client monespace.generali.fr, pour suivre en ligne votre contrat et gérer votre épargne à distance.

Vous pouvez :

  • Consultez la situation de votre contrat : épargne atteinte répartition de votre épargne investie, historiques des courriers envoyés par Generali, mouvements réalisés;
  • Effectuez des transactions : versements libres ou versements libres programmés arbitrages, rachats partiels en 72h.
  • Modifier vos données : adresse postale et fiscale.

Le détail de votre épargne, accessible depuis votre mobile

Grâce à l’application mobile Mon Generali, affichez les informations de votre contrat, consultez le montant de l’épargne atteinte et visualisez la répartition de votre épargne du bout des doigts.

Picto app store     

Pour accéder à nos services en ligne, prenez contact avec votre intermédiaire d’assurance. Il vous indiquera la démarche à suivre pour recevoir vos identifiants et votre mot de passe. N’hésitez pas à le consulter avant d’effectuer une opération.
 

Télécharger la documentation

Un contrat d'assurance vie souple et modulable

Une solution d’assurance vie « prête à souscrire » avec le conseil de Generali Investments ou à la carte avec la version Signature.

Le contrat L’Épargne Generali Platinium vous permet soit de confier votre épargne à Generali Vie qui prend conseil auprès de sociétés de gestion sélectionnées soit de garder la main.

La gestion pilotée avec le conseil de Generali Investments vous permet de combiner fonds en euros et supports en unités de compte.

Vous pouvez à tout moment sélectionner la version Signature(1).

(1) L’accès à la version Signature de L’Épargne Generali Platinium est subordonné à 10 000 € d’épargne atteinte ou d’investissement initial.

Des modes de gestion à votre choix

Vous souhaitez confier votre épargne à des experts en gestion d’actifs ?

Optez pour le mode de Gestion Pilotée et confiez votre épargne à Generali Vie qui prend conseil auprès de sociétés de gestion reconnues :

  • Generali Investments pour une gestion pilotée combinant fonds en euros et supports en unités de compte.
  • DNCA Investments, Sycomore Asset Managment, Russel Investments, Fidelity International, Edmond de Rothschild, Asset Managment, Financière de l’échiquier ou Oddo BHF Asset Management pour une gestion pilotée 100 % unités de compte.

Vous souhaitez garder la main ?

Dans ce cas, vous avez le choix entre une large sélection de supports en unités de compte avec la Gestion Libre.

Pensez à l’option de gestion automatique « la limitation des moins-values relatives » afin de limiter le risque de baisse des marchés.

Les Plus du contrat d’Épargne Generali Platinium

Possibilité d’investir sur le fonds G Croissance 2014 et accès au fonds en euros Euro Innovalia.

La gestion de votre contrat en temps réel

Besoin de conseils ? De réactivité ?

Votre intermédiaire d’assurance a la possibilité d’effectuer tous vos actes de gestion en ligne. Également, depuis votre espace client individuel, vous pouvez intervenir vous-même sur votre contrat en temps réel.

Toutes vos informations utiles disponibles à tout moment

L’Épargne Generali Platinium vous propose une gamme de services en ligne accessibles, 24 h/24 et 7 j/7, depuis votre espace client monespace.generali.fr, pour suivre votre contrat et gérer votre épargne à distance(1).

Vous pouvez :

•    consultez la situation de votre contrat : épargne atteinte, répartition de votre épargne investie, historiques des courriers envoyés par Generali, mouvements réalisés ;

•    effectuez des transactions : versements libres ou versements libres programmés arbitrages, rachats partiels en 72h(2) ;

•    modifier vos données : adresse postale et fiscale.

Le détail de votre épargne, accessible depuis votre mobile

Grâce à l’application mobile Mon Generali, affichez les informations de votre contrat, consultez le montant de l’épargne atteinte et visualisez la répartition de votre épargne du bout des doigts.

 

(1)Selon les modalités précisées dans la note d’information valant conditions générales du contrat.
(2)Sous réserve que les conditions indiquées sur le site soient respectées. L’envoi des fonds sera traité par l’assureur dans un délai de 72h maximum (3 jours ouvrés) à la condition que les coordonnées bancaires  aient été préalablement transmises et enregistrées par l’assureur et que ce virement soit à destination d’un établissement bancaire situé en France. La date de crédit sur votre compte bancaire peut être impactée par les délais interbancaires en vigueur; ces délais étant indépendants de la volonté de l’assureur.
 

L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire.