Skip to main content

Idéo Santé : la complémentaire santé des professionels

                                

 

Idéo Santé est un contrat santé dédié aux professionnels affiliés au régime obligatoire. 

Vous êtes client d’un contrat Santé Generali et vous avez votre Carte Tiers Payant? Connectez-vous à votre Espace Client pour gérer votre contrat, voir vos remboursements et trouver le contact de votre intermédiaire.

Vous n'avez pas reçu votre Carte ? Nous vous invitons à la télécharger depuis votre espace client ou votre application Mon Generali. Vous pouvez également demander à la recevoir.

Vous n’êtes pas encore client chez Generali ? Vous pouvez résilier votre contrat de complémentaire santé après un an d’engagement, sans motif et sans frais. Generali se charge des démarches auprès de votre assureur actuel.

Téléchargez la brochure du produit

Téléchargez les exemples de remboursements

Choisissez le niveau de couverture qui vous correspond

5 niveaux de couverture 100 % responsables

Vous avez le choix entre 5 niveaux de couverture pour vous permettre de répondre au mieux à vos besoins et ceux de vos proches (hospitalisation, consultation de spécialiste, dentiste, optique, etc.). Le niveau des remboursements dépendra de la formule choisie.
 

Prise en charge de dépenses non-remboursées par la Sécurité sociale 

  • Prise en charge des médicaments non-remboursés par la Sécurité sociale (y compris l’homéopathie).
  • Forfait « médecine naturelle » très complet  pour les séances d'ostéopathie, d’acupuncture, de chiropractie, de micro kinésithérapie, d’étiopathie, de naturopathie, de phytothérapie, de mésothérapie et sophrologie.

Ce forfait s’applique également aux consultations de diététicien, podologue, psychologue, psychomotricien, ergothérapeute et homéopathe.

Etre rappelé par une agence locale

Des démarches simplifiées

Grâce au contrat Idéo Santé, simplifiez toutes vos démarches grâce à plusieurs outils :

  • prise en charge hospitalière en moins de 24h sur simple appel ;
  • pas d’avance de frais en cas d’hospitalisation en secteur conventionné grâce à votre carte de tiers payant ;
  • accès à un réseau de proximité de près de 160 000 professionnels de santé ;
  • remboursements simples et digitalisés : grâce à la télétransmission, vous êtes remboursé en moins de 48h (dans 95 % des cas) ;
  • service de suivi des remboursements et mise à disposition de votre carte tiers payant en ligne sur votre espace client.
Téléchargez la brochure du produit

Une offre de service complète

Le contrat de couverture santé Idéo Santé vous permet de bénéficier de services adaptés à votre situation personnelle et familiale.

  • Assistance incluse

Une large palette de services d’assistance pour vous accompagner pendant les moments difficiles (livraison de médicament en cas d’immobilisation, aide à domicile ou encore garde d’enfant en cas de maternité ou d’immobilisation, etc.)

  • Téléconsultation médicale Med&Vous

Des professionnels de santé disponibles par téléphone ou vidéo, en moins de 30 minutes ou sur rendez-vous.

  • Second avis médical Med&Vous

Un service personnalisé et l’accès à plus de 170 médecins experts de votre pathologie pour les patients confrontés à une décision médicale importante (recours à une opération ou un traitement lourd).

  • Programme hospitalisation Med&Vous

Un parcours 100% digital pour vous accompagner en cas d’hospitalisation avec :

-des informations et des conseils par SMS et sur le portail Med&Vous pour bien préparer votre hospitalisation puis votre retour à domicile ;

-un accès digital aux services d’assistance (aide ménagère, garde d’enfant, etc.).
 

Téléchargez la brochure du produit

Une fiscalité avantageuse

Déduisez vos cotisations de votre bénéfice imposable.

Dans le cadre de la loi Madelin (article 154 bis du Code Général des Impôts), vous pouvez déduire vos cotisations de votre bénéfice imposable dans une limite prévue par l’administration fiscale (7 % du Plafond Annuel de la Sécurité Sociale (PASS) + 3,75 % de votre bénéfice imposable), le total ne devant pas dépasser 3 % de 8 PASS, sous réserve de certaines dispositions légales.

Etre rappelé par une agence locale