Skip to main content

Idéo Santé : la complémentaire santé des professionnels

 

L'expertise Generali récompensée

Label ideo sante 2024

 

 

Idéo Santé a reçu le label d'excellence 2024
des Dossiers de l'Epargne.

 

top-sante

 

La complémentaire santé Generali au palmarès des meilleures complémentaires santé Le Figaro 2024*, gage de qualité pour notre contrat.

   
* Étude en ligne réalisée en septembre/octobre 2023 par l’Institut de la Qualité en partenariat avec le journal Le Figaro.

 

Vous êtes client d’un contrat Santé Generali et vous avez votre Carte Tiers Payant? Connectez-vous à votre Espace Client pour gérer votre contrat, voir vos remboursements et trouver le contact de votre intermédiaire.

Vous n'avez pas reçu votre Carte ? Nous vous invitons à la télécharger depuis votre espace client ou votre application Mon Generali. Vous pouvez également demander à la recevoir.

Vous n’êtes pas encore client chez Generali ? Vous pouvez résilier votre contrat de complémentaire santé après un an d’engagement, sans motif et sans frais. Generali se charge des démarches auprès de votre assureur actuel.

Téléchargez la documentation

Téléchargez les exemples de remboursements

Choisissez le niveau de couverture qui vous correspond

5 niveaux de couverture 100 % responsables

Vous avez le choix entre 5 niveaux de couverture pour vous permettre de répondre au mieux à vos besoins et ceux de vos proches (hospitalisation, consultation de spécialiste, dentiste, optique, etc.). Le niveau des remboursements dépendra de la formule choisie.
 

Prise en charge de dépenses non-remboursées par la Sécurité sociale 

  • Prise en charge des médicaments non-remboursés par la Sécurité sociale (y compris l’homéopathie).
  • Forfait « médecine naturelle » très complet  pour les séances d'ostéopathie, d’acupuncture, de chiropractie, de micro kinésithérapie, d’étiopathie, de naturopathie, de phytothérapie, de mésothérapie et sophrologie.

Ce forfait s’applique également aux consultations de diététicien, podologue, psychologue, psychomotricien, ergothérapeute et homéopathe.

Des démarches simplifiées

Grâce au contrat Idéo Santé, simplifiez toutes vos démarches grâce à plusieurs outils :

  • prise en charge hospitalière en moins de 24h sur simple appel ;
  • pas d’avance de frais en cas d’hospitalisation en secteur conventionné grâce à votre carte de tiers payant ;
  • accès à un réseau de proximité de près de 160 000 professionnels de santé ;
  • remboursements simples et digitalisés : grâce à la télétransmission, vous êtes remboursé en moins de 48h (dans 95 % des cas) ;
  • service de suivi des remboursements et mise à disposition de votre carte tiers payant en ligne sur votre espace client.
Télécharger la documentation

Une offre de service complète

Le contrat de couverture santé Idéo Santé vous permet de bénéficier de services adaptés à votre situation personnelle et familiale.

  • Services d'assistance inclus au quotidien

Une large palette de services d’assistance pour vous accompagner dans tous vos moments de vie (livraison de médicament en cas d’immobilisation, aide à domicile ou encore garde d’enfant en cas de maternité ou d’immobilisation, etc.)

Téléchargez la fiche des services

 

  • Téléconsultation médicale Med&Vous

Un accès à notre service Med&Vous de téléconsultation 24 h/24 et 7 j/7 avec des professionnels de santé disponibles par téléphone ou vidéo, en moins de 30 minutes ou sur rendez-vous.

  • Second avis médical Med&Vous

Un service personnalisé et l’accès à plus de 170 médecins experts de votre pathologie pour les patients confrontés à une décision médicale importante (recours à une opération ou un traitement lourd).

  • Programme hospitalisation Med&Vous

Un parcours 100% digital pour vous accompagner en cas d’hospitalisation avec :

- des informations et des conseils par SMS et sur le portail Med&Vous pour bien préparer votre hospitalisation puis votre retour à domicile ;

- un accès digital aux services d’assistance (aide ménagère, garde d’enfant, etc.).

Pour en savoir plus

Une fiscalité avantageuse

Déduisez vos cotisations de votre bénéfice imposable.

Dans le cadre de la loi Madelin (article 154 bis du Code Général des Impôts), vous pouvez déduire vos cotisations de votre bénéfice imposable dans une limite prévue par l’administration fiscale (7 % du Plafond Annuel de la Sécurité Sociale (PASS) + 3,75 % de votre bénéfice imposable), le total ne devant pas dépasser 3 % de 8 PASS, sous réserve de certaines dispositions légales.

Etre rappelé par une agence locale