Skip to main content
banniere-plaisance

GENERALI PLAISANCE

Larguer les amarres en toute tranquillité !

L’assurance bateau de plaisance

Avec l’assurance bateau de plaisance de Generali, assureur Plaisance depuis 1951, naviguez l’esprit tranquille en profitant d’une couverture de qualité et de nombreux services dédiés à votre confort.

 

Télécharger la documentation

Une assurance bateau à composer selon vos besoins

bateau-jeannot

 

Le contrat Generali Plaisance vous propose deux formules de garanties :
 

parapluie_picto 
  la formule Responsabilité civile
qui, outre la garantie responsabilité civile, inclut également les frais de destruction, de retirement de votre bateau et votre protection juridique ;

 

 pertes et avaries  la formule Pertes et avaries qui complète, entre autres, la formule Responsabilité civile précédente par des garanties de réparations ou de remplacement à la suite d’avaries, de vol ou de perte totale.

 

Pour compléter ces formules, vous pouvez souscrire, selon vos besoins spécifiques, une ou plusieurs options parmi celles proposées au contrat : bris accidentel de moteur, remboursement valeur à neuf 6 ans ou majorée, dépannage en mer, conciergerie, etc.
 

Découvrir toutes les garanties

Demander un devis

Des services d’assistance à la carte

bateau-jeannot

 

Le contrat d’assurance Generali Plaisance, c’est aussi un panel de services d’assistance à souscrire en option.

  • Une protection individuelle dédiée au propriétaire du bateau assuré avec la possibilité d’étendre la protection aux personnes à bord ou au skipper.
     
  • Une protection juridique spécifique pour défendre vos intérêts en cas de litige suite à un accident de navigation, à l’achat, l’entretien ou la réparation de votre bateau assuré.
     
  • Une formule Plaisance Service qui vous propose une assistance à quai aux personnes et au bateau : par exemple, l’envoi d’un technicien ou de pièces détachées si nécessaire, ou une assistance aux personnes en cas de maladie ou de blessure lors du retour à quai.
     
  • Une formule Plaisance Services Plus, qui en complément de la formule Plaisance Service, vous assure un dépannage en mer jusqu’à six milles des côtes, 24 h/24 et 7 j/7 : par exemple, en cas de panne rendant la propulsion ou la manœuvrabilité de votre bateau impossible, ou en cas de panne de carburant ou perte des clefs. 
     
  • Un service Prévention météo vous permettant de recevoir une alerte par email et SMS en cas d’événements climatiques importants dans la région du port d’attache de votre bateau.

 

Contactez-nous !

Un service de conciergerie pour votre plus grand confort

conciergerie

 

casques  
  Le contrat d’assurance Generali Plaisance vous propose en option un service de conciergerie disponible 24h/24 et 365 jours par an via téléphone, email ou site internet.
 

 verre
  Une équipe de spécialistes vous accompagne pour tous les besoins liés à votre bateau, à votre vie à bord et aux alentours : une réservation de place au port, l’organisation du ravitaillement, l’entretien du bateau, une nounou pendant le voyage, un skipper, etc.

 

Demander un devis

Contactez-nous !

La qualité de votre navigation récompensée

bateau-jeannot

 

récompense   
   Avec Generali Plaisance, si votre bateau n’a pas subi de sinistre pendant deux ans révolus, vous bénéficiez de la suppression de la franchise sur la garantie Pertes et avaries.
 

 

Demander un devis

Contactez-nous !

Découvrez tous les avantages du contrat Bateau de Plaisance

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise aux règles d’acceptation des risques de l’assureur.

Des services personnalisés en agence ou en ligne

Avec Generali, nos spécialistes sont toujours là pour vous accompagner !

proche
  Des agences Generali proches de chez vous

 

Votre agent Generali est à vos côtés pour vous accompagner en toutes circonstances et vous conseiller dans une relation durable et de confiance.

Il prend en compte votre situation et vos attentes pour vous orienter vers les solutions les plus pertinentes. il est à votre disposition pour vous renseigner et se déplacer quand vos besoins évoluent.

Trouvez une agence


digital
  Un espace client disponible 24 h/24, 7 j /7



Avec votre espace client personnel et sécurisé, vous pouvez accéder en un clic à tous vos services quand vous le souhaitez et sans vous déplacer. Votre espace vous permet de : 

  • gérer vos contrats ;
  • déclarer vos sinistres ;
  • mettre à jour vos données personnelles ;
  • télécharger une attestation d’assurance ;
  • prendre rendez-vous avec votre agent Generali.

Consulter mon espace client

Vous êtes intéressé ?

bateau-jeannot

 

Demandez un devis gratuitement et sans engagement pour votre assurance bateau de plaisance.

  • En ligne : vous pouvez obtenir une estimation tarifaire en quelques clics. Il vous suffit de répondre à quelques questions sur les caractéristiques de votre bateau, et les garanties et services que vous souhaitez. 
     
  • Au téléphone ou en agence : vous pouvez demander à être rappelé par l’interlocuteur Generali le plus proche de chez vous pour déterminer le niveau de couverture dont vous avez besoin selon votre budget et obtenir un devis.

Vous pouvez ensuite souscrire votre assurance bateau de plaisance en agence.
 

Demander un devis

Contactez-nous !