Skip to main content

Besoin d'aide

Generali vous accompagne

Appeler l'assistance - Gérer un sinistre

Besoin d’une assistance ? (numéro réservé aux appels d’urgence)

AUTO - dépannage ou remorquage 01 41 85 84 83 Service gratuit + prix appel

Picto sinistre

Déclarez et suivez simplement vos sinistres en ligne

Retraite, Santé, Rente : ce que vous devez savoir !

rentes

Comment bien préparer mon départ à la retraite ?

Vous pensez déjà à la retraite et vous avez bien raison, car un tel changement de vie se prépare à l’avance. Il est important de l’anticiper pour entamer les démarches administratives au bon moment et choisir une complémentaire santé en rapport avec votre nouvelle vie. 

Nous sommes là pour vous aider à bien vous préparer et répondre à toutes vos questions.

Tout savoir sur la préparation de la retraite 

Comment fonctionne ma rente ?

Vous êtes retraité et vous touchez une rente versée par Generali : vous souhaitez nous faire parvenir des documents, modifier vos informations personnelles ou vous vous posez simplement des questions sur le fonctionnement de votre rente ? Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. 

Tout savoir sur ma rente 

Accès aux services de gestion de vos contrats

Nous contacter

generali-fr

Pour être au plus près des attentes de nos clients, l’ensemble de nos services clients sont basés en France : à Nantes, Amiens, Toulouse et Saint-Denis.
Nous participons ainsi au développement de l’emploi local et avons été reconnus par la marque de garantie « Relation Client 100% France » de l’Association Française de la Relation Client - AFRC.

Vos questions les plus fréquentes

Comment obtenir une devis de complémentaire santé ?
Comment alimenter mon contrat d'assurance vie ?

Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.

  • Le contrat peut être souscrit avec une prime unique, il n'y aura pas d'autres versements et le placement produira ses plus-values pendant toute la durée du contrat.
  • Le contrat prévoit des versements périodiques et le souscripteur s'engage à verser le montant de ces primes à la fréquence prévue.
  • Le contrat prévoit des versements libres et le souscripteur a la possibilité de verser des sommes non définies pendant toute la durée du contrat.

Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.

Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.

Comment trouver une agence Generali ?

Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client.

Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, ...) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Puis je payer ma prime par carte bancaire ?

Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture

POUR TOUTE AUTRE QUESTION

Faire une réclamation

Visuel réclamation
Faîtes votre réclamation en ligne

Vous pouvez rapidement nous remonter votre problème grâce à notre formulaire de réclamation en ligne

Faire une réclamation

Partager