Une urgence ? Contactez votre assistance
AUTO 01 41 85 84 83 Service gratuit + prix appel
HABITATION 01 41 85 81 19 Service gratuit + prix appel
Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.
Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.
Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.
Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client.
Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.
Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.
Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture
POUR TOUTE AUTRE QUESTION
Vous pouvez rapidement nous remonter votre problème grâce à notre formulaire de réclamation en ligne