acceo-sourds-malentendants.png

Sourds et malentendants : accédez à notre service client via Acceo

Alors que 6,6 millions de Français souffrent de déficiences auditives, Generali, soucieux de l’égalité de tous dans l’accès à ses services, propose aux personnes sourdes ou malentendantes d’utiliser le service Acceo.

A votre choix :
langue des signes, transcription de la parole ou visio-codage langue française parlée-complétée (LPC)

Trois modes de communication vous sont proposés :

 

logo-visio-interpretation.jpg

Langue des signes française (LSF) : un interprète Acceo traduit instantanément en langue des signes votre échange avec votre conseiller Generali.

 

 

logo-transcription-instantanee.jpg

Transcription instantanée de la Parole (TIP) : un opérateur Acceo transcrit pour vous instantanément par écrit les propos de votre conseiller Generali.

 

 

Visuel_guides prévention.jpg

Visio-codage Langue française parlée complétée (LPC) : Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

 

 

Accédez au service Acceo

 

Comment ça marche ?

Vous accédez au service avec une connexion internet standard. Il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur (pour les personnes sourdes oralisées). 

acceo-fonctionnement.jpg

 

Lors de la 1re utilisation uniquement, vous devrez télécharger et installer l'application. Acceo est disponible gratuitement sur Google Play et AppStore.

Vous choisissez ensuite le mode de communication souhaité (langue des signes ou transcription de la parole) et le service à contacter.

Votre appel sera pris en charge par un opérateur Acceo, interprète ou transcripteur, qui vous mettra en relation avec votre interlocuteur Generali. Le service est bien évidemment gratuit.  

Acceo est une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui vous permet d'avoir gratuitement une transcription en temps réel, une traduction en langue des signes française, ou une interprétation en langue française parlée complétée, pour faciliter vos échanges.

Heures d'ouverture du service

Interieur_848X566.png

 

Lundi à Vendredi - 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 30

 

 

 

 

 

 

Média