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Acceo - Sourds et malentendants : comment accéder à notre service client ?

Alors que 5 millions de Français souffrent de déficiences auditives, Generali, soucieux de l’égalité de tous dans l’accès à ses services, propose aux personnes sourdes ou malentendantes d’utiliser le service Acceo.

A votre choix : langue des signes ou transcription de la parole

Deux modes de communication vous sont proposés :

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Langue des Signes Française (LSF) : un interprète Acceo traduit instantanément en langue des signes votre échange avec votre conseiller Generali.

 

 

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Transcription Instantanée de la Parole (TIP) : un opérateur Acceo transcrit pour vous instantanément par écrit les propos de votre conseiller Generali.

 

 

Comment ça marche ?

Vous accédez au service avec une connexion internet standard. Il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur (pour les personnes sourdes oralisées).

 

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Lors de la 1ère utilisation uniquement, vous devrez télécharger et installer un simple plugin.

Vous choisissez ensuite le mode de communication souhaité (langue des signes ou transcription de la parole) et le service à contacter.

Votre appel sera pris en charge par un opérateur Acceo, interprète ou transcripteur, qui vous mettra en relation avec votre interlocuteur Generali. Le service est bien évidemment gratuit.

Heures d'ouverture du service

Lundi à Vendredi - 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30

Média

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