Formulaire de devis d'assurance habitation

1
2
3
4
5

Votre logement

Propriétaire non occupant : vous êtes propriétaire ou copropriétaire d’une maison ou d’un appartement et vous n’occupez pas vous-même ce bien.
Logement occupé : Il s’agit d’un logement occupé par un tiers (locataire, occupant à titre gratuit…) de façon habituelle et à titre principal.
+
Pour indiquer plus d'informations
Etage : Dans le cadre d’une habitation sur plusieurs niveaux vous devez sélectionner: - Rez-de-chaussée : si l’habitation est située en tout ou partie au rez-de-chaussée. - Premier étage : si le niveau le plus bas de l’habitation se situe au premier étage et le niveau le plus haut ne se situe pas au dernier étage. - Intermédiaire : si l’habitation n’est située ni au rez-de-chaussée, ni au premier, ni au dernier étage. - Dernier étage : si l’habitation est située en tout ou partie au dernier étage Cas particulier : un entresol ou un demi-étage est assimilé au niveau inférieur.
Pièces principales : Toute pièce (y compris vérandas ou mezzanines) d'une superficie de plus de 6 m2, occupée ou non, à usage d’habitation ou aménagée à usage d’habitation et autre qu'une cuisine de moins de 30 m2 de surface au sol ; les entrées, couloirs, dégagements, offices, salles de bains, sanitaires, dressings, celliers, buanderies, quelle que soit leur surface. Précisions : - La surface d’une cuisine ouverte n’est pas déduite de la surface totale de la pièce dans laquelle elle est installée. - Toute pièce principale de plus de 50 m2 de surface au sol est considérée comme autant de pièces qu’il existe de tranches ou de fraction de tranches de 50 m2 de surface au sol.
Il s'agit de la superficie de l’ensemble des niveaux constituant le logement. Ne sont pas pris en compte les greniers ou les combles non aménagés. A noter : il ne s’agit pas de la superficie correspondant à la loi Carrez mais de la surface au sol.
Seules les périodes d’absence de plus de 4 jours consécutifs doivent être comptés dans cette durée

Votre assurance

Protection des données personnelles

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de cette opération font l’objet d’un traitement dont les responsables de traitement sont Generali Vie et Generali IARD. Le traitement des données a pour finalité la réalisation de prospection commerciale, y compris de profilage et toutes mesures précontractuelles. Ces informations pourront également être utilisées pour la lutte contre la fraude à l’assurance et les études statistiques et actuarielles. Ces traitements ont comme base juridique l’intérêt légitime. Ces informations auront également pour finalité la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme ainsi que le respect des obligations règlementaires. Ces traitements ont comme base juridique le respect des obligations légales. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez le document « Information sur la protection des données personnelles » qui est mis à votre disposition sur ce lien : https://www.generali.fr/donnees-personnelles/

Dans les conditions prévues par la réglementation, vous disposez du droit de prendre connaissance des informations vous concernant et le cas échéant de demander à les corriger notamment en cas de changement de situation. Vous disposez également du droit de demander d’effacer ou de limiter l’utilisation de vos données notamment lorsque ces dernières ne sont plus nécessaires. Enfin, vous pouvez récupérer dans un format structuré les données que vous nous avez fournies lorsque ces dernières sont nécessaires au contrat ou lorsque vous avez consenti à l’utilisation de ces données. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles notamment concernant la prospection commerciale. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande après avoir fourni une preuve de votre identité à l’adresse électronique droitdacces@generali.fr ou à l’adresse postale suivante Generali– Conformité - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09.