La Prévoyance pour les professionels

Prévoyance

La Prévoyance Pro : la solution de Generali qui complète les prestations versées par votre régime obligatoire en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès pour protèger vos sphères professionnelle et familiale.

Des prestations forfaitaires adaptées

La Prévoyance Pro vous reverse la totalité de la prestation que vous avez choisie lors de l'adhésion au contrat, quel que soit le montant versé par votre régime obligatoire.

Vous bénéficiez ainsi de prestations forfaitaires sur mesure et de garanties d’assurance adaptées aux montants et aux délais de prise en charge spécifiques à votre régime professionnel.

Protégez votre avenir personnel, familial et professionnel

La Prévoyance Pro met à votre disposition un ensemble de solutions en rapport avec vos besoins réels et avec les particularités de votre situation professionnelle.

Différentes garanties vous sont proposées pour répondre à vos souhaits : capital décès, rente de conjoint, rente éducation.

Des solutions sont prévues pour maintenir votre revenu pendant un arrêt de travail de courte ou longue durée avec, notamment, un taux de rente invalidité avantageux. Le contrat La Prévoyance Pro vous permet en outre de bénéficier de la prise en compte de la chirurgie ambulatoire.

Des conditions fiscales avantageuses

Le contrat d’assurance La Prévoyance Pro vous permet de bénéficier d’une fiscalité attractive.

Avec la loi Madelin (art. 154 bis du Code général des impôts), vos cotisations (hors cotisations capital décès) sont en effet déductibles de votre revenu imposable, dans la limite prévue par la législation fiscale.             

 

PROFESSIONNEL : Generali vous propose son assurance prévoyance. Pour en savoir plus (sans engagement) :

 Je me fais rappeler par une agence locale

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Actualités
Soutien psychologique : pour les entrepreneurs aussi !
13/10/2015

Depuis quelques années, plusieurs dispositifs ont été créés pour leur apporter un soutien psychologique.

expatriation
22/02/2011

Partir vivre à l'étranger requiert de la préparation. Il est important de souscrire des contrats d'assurance et d'assistance spécifiques pour vous garantir une protection optimale.

prévoyance collective
04/07/2011

Le contrat collectif de prévoyance peut concerner tous les salariés, quels que soient leur âge, leur fonction ou leur contrat de travail (CDD, CDI, etc...).

Dossiers conseils
Ouvrir une boulangerie : tout ce qu’il faut savoir
14/09/2016

95 % des Français consommant du pain, vous avez choisi de miser sur un métier pérenne : boulanger-pâtissier.

travailler-en-couple.jpg
17/01/2014

Vous avez décidé de fonder votre société à deux mais avant de vous lancer, il est primordial de déterminer votre futur mode de fonctionnement.

franchise choix statut dirigeant
01/08/2012

Tout franchisé doit choisir un statut juridique d’entreprise pour exercer son activité seul, avec d’autres associés, ou avec son conjoint.