assurance copropriété

Assurance copropriété

Generali Immeuble, l’assurance destinée aux syndics professionnels de copropriété

Une assurance pour sécuriser les copropriétés  

Des garanties essentielles, un large choix d’options.

Une de vos principales missions est de vous assurer que les copropriétés dont la gestion vous a été confiée sont bien garanties.

Generali vous propose des garanties essentielles en cherchant à optimiser qualité et prix. C’est sur ces critères que les syndicats de copropriété valideront vos propositions d’assurance.

Dans ce sens, l’assurance de copropriété Generali Immeuble vous propose, en plus des garanties  de base (Incendie, Dégâts des eaux, Vol, Bris de glace, Responsabilité Civile, Catastrophes Naturelles/événements climatiques, Attentats et actes de terrorisme, Catastrophes technologiques) :

  • la garantie « Pertes indirectes »,
  • la garantie « Effondrements ».

Avec un mode d’évaluation de l’indemnité sécurisant en cas de sinistre au bâtiment : la valeur de reconstruction à neuf.

Et aussi, vous pouvez choisir un tarif avec ou sans franchise !

 

SYNDIC PROFESSIONNEL DE COPROPRIETE : Generali vous propose un simulateur tarifaire d'assurance immeuble :

 Je découvre mon tarif personnalisé

 

Offre exclusivement réservée aux syndics de copropriété professionnels.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties  demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Contact
agent-commercial-1-24x32_0.png
Dossiers
copropriétaires, quelle assurance ?

Copropriétaire : protégez efficacement votre patrimoine

19/07/2017

Assurance de la copropriété, multirisque habitation, responsabilité civile du propriétaire non occupant et garanties incombant aux locataires : il est parfois difficile de s’y retrouver.

Copropriété, quelle assurance ?

Copropriété : quelle assurance pour l’immeuble ?

08/06/2017

Parties communes, parties privatives… au-delà de la responsabilité civile des copropriétaires, la loi impose au syndicat de copropriétaires de s’assurer contre les risques de responsabilité civile