Skip to main content
Assurance chat et assurance chien

Assurance chien et chat

Avec l'assurance Mon Animal Generali, prenez soin de sa santé !

Pourquoi une assurance santé pour votre animal ?

 

10 % de réduction à partir du 2ème contrat d'assurance chien chat Generali souscrit 
   10 % de réduction à partir du 2ème contrat Mon Animal Generali souscrit.

 

Souscrire une assurance pour votre animal peut s’avérer très utile. Entre les visites de prévention chez le vétérinaire et les éventuels accidents ou maladies, la facture peut être très importante.

La prise en charge des frais de santé des animaux est essentielle, les soins peuvent les sauver. Chaque année, de nombreux propriétaires d’animaux se voient contraints de s’en séparer faute de moyens suffisants pour couvrir les frais vétérinaires.

L'assurance recommandée par la SPA ; un gage de qualité et de solidarité !

Generali soutient la cause animale en finançant les besoins essentiels d'un chien ou d'un chat de son arrivée au refuge de la SPA jusqu'à son adoption pour toute souscription d'un contrat Mon Animal Generali.

LOGO SPA Contactez-nous !

Connaissez-vous les tarifs moyens des vétérinaires ?

Un accident ou une maladie peuvent coûter très cher. Médicaments, chirurgie, radiographie, scanner, tous ces actes ont un prix parfois très élevés.

  • Analyses laboratoire : 50 à 100 €.
  • Ablation kystes : 190 €.
  • Ablation tumeur : 600 €.
  • Fracture simple : 200 à 500 €. 
  • Séance radiothérapie : 1 200 à 1 500 €.
  • Hospitalisation : 10 à 50 €/ jour.
  • Opération chirurgicale : 1 500 €.
  • Allergie : 250 € en forfait trimestriel.
  • Otite : 90 €.  
  • Gastro-entérite : 80 €.
  • Affection dermatologique : 120 €.
  • Ostéopathe : 60 €.
  • Acupuncture : 60 à 80 €.
Tarifs moyens des soins vétérinaires pour chien et chat

3 formules en fonction de vos besoins

Toutes nos formules comprennent :

  • un forfait Prévention pour couvrir les dépenses prévisibles non liées à une maladie ou un accident (visites annuelles de contrôle, vaccins, soins antiparasitaires, stérilisation et alimentation thérapeutique) sans aucune franchise, quelle que soit la formule ;
  • une garantie en cas de maladie ou d’accident pour couvrir les frais de vétérinaire ;
  • de nombreux services d'assistance en cas d'imprévus ;
  • en option un capital Décès* prévoyant le versement d’une somme forfaitaire pour couvrir par exemple les frais liés au décès de l’animal.

 

Contactez-nous !
3 formules d'assurance chat ou chien

Des services d’assistance complets

Avec notre partenaire Europ Assistance, profitez notamment des services suivants :  

  • service de téléconseil composé d'un réseau de vétérinaires disponibles 7 j/7 de 8 h à 22 h pour répondre à vos inquiétudes sur la santé de votre animal, dans les cas où vous ne pouvez pas vous déplacer ou joindre votre vétérinaire ;
  • aide à la garde et prise en charge du transport de votre chez le vétérinaire jusqu’à 50 km du domicile si vous êtes immobilisé (hospitalisation, ou en situation de dépendance) ;
  • aide à la recherche si votre animal s'est perdu ;
  • prise en charge d'une séance avec un éducateur animalier si votre vétérinaire suspecte un trouble comportemental.

 

Télécharger la documentation
Inquiétudes sur la santé de votre chat ou de votre chien

Pourquoi choisir l’offre Mon animal Generali ?

  • Une assurance à vie : une fois assuré nous vous remboursons avec les mêmes plafonds et garanties quel que soit l’âge de votre chien ou chat. 
  • Le traitement des demandes de remboursement garanti sous 3 jours.
  • 1 formule sans franchise/2 formules avec une franchise annuelle (payable une seule fois par an).
  • Une prise en charge des frais de médecines douces.
  • Une offre d’assistance complète avec notamment la prise en charge d'une séance avec un éducateur animalier en cas de trouble comportemental.

 

Contactez-nous !
Pourquoi choisir l’assurance chien chat Generali ?

Nos services personnalisés

DES AGENCES GENERALI PROCHES DE CHEZ VOUS 

Votre agent Generali est à vos côtés pour vous accompagner en toutes circonstances.

UN ACCÈS DIGITAL

Un espace client et une application Mon Generali disponibles 24 h /24 et 7 j /7 pour gérer vos contrats à distance.

  • Accédez à votre contrat.
  • Demandez et consultez vos remboursements.

 

En savoir plus sur les services
Nos services personnalisés