Skip to main content

          Solutions Gérant Majoritaire

Solutions Gérant Majoritaire

Des solutions Prévoyance et Santé pour vous et vos proches

Solutions Gérant Majoritaire

Vous souhaitez bénéficier d’une protection sociale équivalente à celle d’un salarié cadre supérieur ? Le Plan Gérant Majoritaire offre cette opportunité avec un régime de prévoyance, une complémentaire santé et un contrat de retraite par capitalisation, tout en bénéficiant du cadre avantageux de la loi Madelin.

 

Des garanties prévoyance de haut niveau

Les garanties de prévoyance du Plan Gérant Majoritaire vous assurent la protection de vos revenus : en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité temporaire, Generali vous verse des indemnités journalières et vous permet de maintenir vos revenus. En cas d’invalidité permanente, vous percevez une rente calculée selon votre situation. Ces garanties d’assurance vous permettent également de bénéficier de prestations complémentaires pour vos frais de santé.

La protection de vos proches

En cas de décès, vos proches reçoivent le versement d’un capital qui peut être complété par une garantie Rente de conjoint et/ou rente éducation.

Afin de préserver l’avenir de vos enfants, Generali vous propose également une rente éducation en cas de décès avant 65 ans. Le montant annuel de cette rente augmente en fonction de l’âge des enfants et permet de les accompagner dans leurs études supérieures jusqu’à l’âge de 25 ans.

Une fiscalité avantageuse

Le Plan Gérant Majoritaire vous permet de profiter du cadre fiscal avantageux de la loi Madelin. Vous avez en effet la possibilité de déduire vos cotisations de votre bénéfice imposable (dans les limites fixées par l’article 154 bis ou 154 bis OA du Code Général des Impôts).

Actualités

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.