Skip to main content

Faites profiter vos enfants d’une réduction sur leur assurance auto

Generali a décidé de remercier ses clients pour leur fidélité et leur propose une offre exceptionnelle : de 25 à 40 % de réduction sur toute nouvelle souscription d'un contrat assurance auto par leurs enfants et/ou petits-enfants.

Avec la pandémie, de nombreux usagers ont délaissé les transports en commun. Ils ont préféré le confort de leur voiture aux espaces bondés. Parmi les autres signaux faibles de cette période : l’exil en masse, par la route, des citadins vers la campagne. Pour beaucoup, la voiture est donc devenue une évidence pour circuler en toute sécurité et pouvoir visiter nos proches. Pour d’autres, elle est devenue une sorte de Graal : ils doivent soit en acheter une soit passer le permis de conduire très rapidement. Le point commun à tous ces profils de conducteurs ? L’incontournable assurance automobile.

 

Pour cette raison, Generali offre la possibilité aux parents et aux grands-parents de donner un coup de pouce à leurs enfants et/ou petits-enfants*, en leur permettant de profiter d’une réduction de 25 à 40 % s'ils souscrivent un contrat d’assurance auto selon les conditions suivantes :

25 % de réduction si un 1 contrat** de leurs parents ou grands-parents est en vigueur chez Generali ;
30 % de réduction si 2 contrats** de leurs parents et/ou grands-parents sont en vigueur chez Generali ;
35 % de réduction si 3 contrats** de leurs parents et/ou grands-parents sont en vigueur chez Generali ;
40 % de réduction si 4 contrats** de leurs parents et/ou grands-parents sont en vigueur chez Generali.

Cette offre est valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat L’Auto Generali jusqu'à fin mars 2021. Renseignez-vous auprès de votre agent ou conseiller. En attendant, Generali vous souhaite une bonne route.

 

* enfants et/ou petits-enfants, fiscalement à charge, âgés de moins de 25 ans et vivant sous le toit de leurs parents ou grands-parents.
** Concerne tous les contrats d’assurance couvrant les biens des particuliers et professionnels, mis à part les contrats de type responsabilité civile, assurance scolaire, protection du conducteur. 

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Pour connaître le détail et l’étendue des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat.
La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Nos solutions

Partager