Skip to main content

Avis clients Generali

Indice de satisfaction 4.5 / 5
sur  314 avis clients
  • Qualité de l'accompagnement4.6 / 5
  • Clarté de l'information4.5 / 5
  • Délais de traitement4.6 / 5

Notes et commentaires

Récents

Assurance Automobile

le service a été rapide

Assurance Automobile

Parfait, bonne communication et bons conseils.

Assurance Automobile

Rapide et efficace

Assurance Automobile

Compagnie sérieuse

Assurance Automobile

L'expert a retiré une pastille pour collage du capteur de 34€qui est obligatoire selon le garagiste

Assurance Automobile

Tout c'est très bien passé

Assurance Automobile

Alle bien merci

Assurance Automobile

Accueil très agréable conseils judicieux Tarif en dessous de la concurrence !

Assurance Automobile

Personnel trés compétent et accueillant, prix très raisonnable

Assurance Automobile

Prise en charge catastrophique avec de nombreux dysfonctionnements qui ont retardé mon indemnisation et qui m’ont causé un stress inutile

Generali a répondu le 13.06.22

Nous sommes désolés de lire votre retour. Notre équipe Relation client va vous appeler rapidement pour voir ce qui a retardé le règlement de votre sinistre. Cordialement, JPH