Skip to main content

Avis clients Generali

Indice de satisfaction 4.5 / 5
sur  54 avis clients
  • Qualité de l'accompagnement4.6 / 5
  • Clarté de l'information4.5 / 5
  • Délais de traitement4.5 / 5

Notes et commentaires

Récents

Assurance Automobile

Bonjour, il est certain que le renforcement des équipes de notre agence fait qu'à présent le temps de réaction et délais de réponse sont très satisfaisant.

Assurance Automobile

simplicité, convivialité, efficacité

Assurance Habitation

Rapidité et qualité de traitement

Assurance Automobile

Rapidité et suivi de la demande.

Assurance Habitation

Il a fallu 6 mois pour que le sinistre soit enfin réglé.

Generali a répondu le 30.01.23

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés que votre indemnisation habitation ait pris tout ce temps. Nous vous encourageons à prendre contact avec votre agence pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous restons à disposition, Bien cordialement YC

Assurance Automobile

problème réglé rapidement et offre de la franchise

Assurance Automobile

LA PRISE EN CHARGE EST INSTANTANÉE MERCI ! INTERLOCUTEUR A L ECOUTE .

Assurance Automobile

Traitement du dossier parfait

Assurance Automobile

Car la prise en charge a été super rapide Je n ai pas rater mon rdv pour une intervention médicale Merci à Generali

Assurance Automobile

Cela fait des année que je suis chez Générali. L agent qui m a reçu dernièrement était très professionnelle, l écoute et souriante, ce qui est toujours très agréable pour les clients. Pour cela, je la remercie.