Skip to main content

Avis clients Generali

Indice de satisfaction 4.6 / 5
sur  178 avis clients
  • Qualité de l'accompagnement4.6 / 5
  • Clarté de l'information4.5 / 5
  • Délais de traitement4.5 / 5

Notes et commentaires

Récents

Assurance Habitation

Simple et efficace

Assurance Habitation

Il a fallu plus de deux mois pour changer une vitre en plein hiver

Generali a répondu le 27.03.23

Bonjour Sonia, nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait sur le temps de changement de votre vitre. Nous vous remercions de votre signalement et allons tout mettre en œuvre avec nos équipes pour améliorer notre rapidité. Bien cordialement

Assurance Habitation

De l'accueil jusqu'à la mise en place du contrat, y compris l'écoute, les spécialités, les différentes mesures et options tout est possible réalisable et surtout expliqués en détail c'est un 10...

Assurance Habitation

J'ai confiance dans mon conseillé

Assurance Habitation

Accueil et conseils

Assurance Habitation

Manque de professionnels dans cette agence ! Trop d'attente pour finaliser un contrat !

Generali a répondu le 27.03.23

Bonjour, Nous sommes navrés de ce temps d'attente. Merci de votre retour nous allons faire de notre mieux pour améliorer ce point. Bien cordialement

Assurance Habitation

Mon conseiller Generali s'est déplacé, m'a écoutée et très bien conseillée. Sa disponibilité et son efficacité m'ont beaucoup plu.

Assurance Habitation

excellent contact et rapidité

Assurance Habitation

Bonne communication et bon rapport prestation/ prix.

Assurance Habitation

Les clauses de cette assurance, la facilité d'ouvrir ce contrat, le professionnalisme et la gentillesse de votre collaboratrice de Cambrai, Madame >Lamouret