Résiliation / Mise en réduction

Merci de compléter les données obligatoires.
Merci de n'indiquer qu'un seul numéro de contrat sur ce formulaire (une demande = un contrat). Dans le cas contraire votre demande ne sera pas traitée dans les délais impartis.
Date anniversaire du contrat pour une résiliation
Toute demande de RESILIATION contractuelle à l'échéance anniversaire doit être adressée à la compagnie au moins 2 mois avant cette date d'échéance. Ce délai est d'un mois pour les contrats PLAN 5 et EDGAR PREVOYANCE. Toute demande de résiliation hors échéance anniversaire (cessation d'activité, liquidation judiciaire, liquidation de retraite, changement de statut) doit être motivée et accompagnée des justificatifs correspondants (jugement définitif de liquidation judiciaire, notification de départ en retraite, document URSSAF ou certificat de radiation du RSI , acte de vente , KBIS actualisé...) . La MISE EN REDUCTION mettra un terme à votre garantie obsèque, si elle est souscrite. Le traitement de la mise en réduction se fait le premier jour du mois qui suit la demande, ou au mois que vous souhaitez.
Caractères restants:
Veuillez joindre les documents dont vous disposez à ce jour :

Demande écrite, datée et signée du contractant *

Si la demande concerne une demande de résiliation hors échéance : jugement définitif de liquidation judiciaire, notification de retraite, document URSSAF ou certificat de radiation du RSI, acte de vente, KBIS)

Si le bénéfice du contrat est accepté par une tierce personne, accord signé du bénéficiaire acceptant accompagné d'une copie d'une pièce d'identité de ce dernier

Avez-vous un document à nous faire parvenir?