Question: "Impossible de me connecter à mon compte"

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?

Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.

Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”

=>  Accéder à mon espace client

En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.

 

Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client

Si vous rencontrez un message d'erreur ou un problème technique, fermez votre navigateur internet puis relancez-le.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, écrivez-nous via le formulaire "Contactez-nous" dédié en bas de page.

Comment créer un compte dans l'Espace Client ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel.

Il vous appartient donc de le créer.

Pour cela, rendez-vous sur la page de création d'espace client. Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat ou de votre numéro bénéficiaire, ils sont indispensables à la création de votre compte.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Comment me connecter à iGenerali ?

Voici les étapes à suivre : 

  1. cliquez sur l'icone iGenerali de l'écran d'accueil de votre smartphone ;
  2. utilisez le même identifiant et mot de passe que pour votre espace client Internet Generali Epargne pour vous connecter ; ces codes vous ont été fournis lors de votre souscription.

En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez téléphoner au 01 58 34 25 28 afin de faire une demande de renouvellement de vos identifiants.

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.