Question: "le tiers payant est-il accepté chez tous les médecins ?"

Comment trouver un professionnel de santé qui pratique le tiers-payant ?

Nos professionnels de santé partenaires pratiquent le tiers-payant. Vous pouvez trouver leurs coordonnées dans votre espace client, rubrique "Mes services" dans le menu en haut de la page puis sur "Carte blanche".

Concernant le réseau d'opticiens Carte Blanche, il regroupe plus de 10 000 opticiens, indépendants ou franchisés, avec de nombreuses enseignes.

 

Comment trouver un opticien Carte Blanche près de chez moi ?

Pour trouver un opticien Carte Blanche proche de chez vous, cliquez sur Mes services dans le menu en haut de la page puis sur Carte blanche.

 

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat. 

Si vous avez un contrat Santéis Senior, vous trouverez les principales garanties ici : https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GVM217PSG_FICHEWEB_Santeis_Seniors.pdf

Si vous avez un contrat La Santé Seniors: https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GV2A82BRA_FICHEWEB_Sante%CC%81_Seniors.pdf

Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?

Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des "Bénéficiaires".
Puis sur "Ajouter un bénéficiaire". 
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet "Mes contacts". 
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation. 

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.