A qui adresser vos documents de souscription ?
A partir de quand serez-vous assuré ?
Dès la réception de l’intégralité des documents signés et conformes à vos déclarations, vous êtes assuré à compter de la date d’effet inscrite sur les dispositions particulières de votre contrat.
Quels sont les délais pour recevoir vos justificatifs d'assurance automobile (mémo ou carte internationale d'assurance automobile) ?
Ils vous sont remis en mains propres à l'issue de la souscription ou par mail. Vous pouvez également les retrouver dans votre espace client.
Qu'est-ce qu'une franchise ?
Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.