Question: "Adresse generali gestion sante"

À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

Comment fonctionne ma rente ?

Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…

Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :

Où puis-je trouver ma fiche de paramétrage ?

La fiche est disponible sur le site internet de Net-entreprises, à partir du tableau de bord du déclarant dans la section Services complémentaires.

www.net-entreprises.com

Sélectionner ensuite la Fiche de Paramétrage Generali avec le code organisme AGEN01 et le format désiré (XML / PDF).

Consultez l’essentiel des réponses aux questions posées par les clients Generali au sujet de la DSN

Qu’est-ce que la formule santé confort de votre contrat Generali Complémentaire Santé ?

L’offre Generali Complémentaire Santé propose quatre formules de garanties au choix complétant en partie ou en totalité vos dépenses de santé.
En fonction de votre profil et de votre budget, vous pouvez opter pour une couverture Équilibrée, Confort ou Optimum.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat Generali Complémentaire santé, allez dans la rubrique « Documents » de votre espace client pour trouver vos tableaux de garanties. 

Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel.