Question: "adresse lettre de resiliation contrat sante"

J’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?

Nous vous invitons à régulariser rapidement la situation en payant votre prime en ligne, selon les indications mentionnées sur la lettre de mise en demeure.

En effet les conséquences peuvent être importantes :

  • les garanties de votre contrat seront suspendues dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi de la lettre recommandée ;
  • si vous réglez entre le 31e et 40e jour, les garanties suspendues de votre contrat seront remises en vigueur automatiquement au lendemain midi de votre règlement,
  • Au-delà du 40e jour, votre contrat sera définitivement résilié mais la prime reste due. Votre dossier sera alors transmis à notre service contentieux pour recouvrement de la prime et les frais supplémentaires en découlant seront à votre charge.

 

 

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

Comment résilier mon contrat auto ?

Vous souhaitez résilier votre contrat 

Les modalités de résiliation sont différentes selon les contrats. Reportez-vous aux dispositions de votre contrat pour connaître l’intégralité des modalités et conditions de résiliation.

Vous pouvez résilier :
- en cliquant ici 
- par écrit en adressant votre demande à votre interlocuteur habituel Generali.

A quel moment ?

A l'échéance annuelle : vous devez envoyer votre demande au moins 2 mois avant la date d'échéance.

En cas de vente de votre véhicule : le contrat est automatiquement suspendu le lendemain midi de la vente. Dans les six mois suivants, vous pouvez demander un avenant pour couvrir votre nouveau véhicule, ou résilier le contrat en joignant copie du certificat de vente du véhicule.

Si vous êtes une personne physique agissant à titre non-professionnel, après la première année de votre contrat, il peut être résilié à tout moment :  le nécessaire sera fait par votre futur assureur après conclusion de votre nouveau contrat.


Ces informations présentent les principaux cas de résiliation ; pour connaître l'ensemble des cas et conditions de résiliation, consultez les dispositions générales de votre contrat.


En savoir plus