Question: "Adresse postale du service indemnisation"

Comment joindre le service remboursement ?

Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.

Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici

Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.

 

À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes démarches en ligne" située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » ou « retraite collective » puis choisir : Changement d'adresse.
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contrats.

 

Comment fonctionne ma rente ?

Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…

Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :