Question: "Adresse pour envoi indemnisation"

À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

Auto ; j’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?

Nous vous invitons à régulariser rapidement la situation en payant votre prime en ligne, selon les indications mentionnées sur la lettre de mise en demeure.

En effet les conséquences peuvent être importantes :

  • les garanties de votre contrat seront suspendues dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi de la lettre recommandée ;
  • si vous réglez entre le 31e et 40e jour, les garanties suspendues de votre contrat seront remises en vigueur automatiquement au lendemain midi de votre règlement,
  • Au-delà du 40e jour, votre contrat sera définitivement résilié mais la prime reste due. Votre dossier sera alors transmis à notre service contentieux pour recouvrement de la prime et les frais supplémentaires en découlant seront à votre charge.

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.

Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes démarches en ligne" située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » ou « retraite collective » puis choisir : Changement d'adresse.
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contrats.