Question: "Adresse reglement deces"

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes démarches en ligne" située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » ou « retraite collective » puis choisir : Changement d'adresse.
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contrats.

 

Comment déclarer un décès ?

Si le défunt avait souscrit une assurance décès, il est important de bien lire les conditions générales du contrat pour connaître les modalités de versement des sommes dues.
Pour savoir si un contrat d'assurance vie a été souscrit, faire la demande auprès de AGIRA : 1 rue Jules Lefebvre 75341 Paris Cedex 09 en joignant un acte de décès.

Que deviendra ma rente à mon décès ?

Que deviendra votre rente à votre décès ? Quels documents vos ayant-droits devront envoyer au moment de votre décès ?

Les réponses à vos questions liées à votre rente au moment de votre décès sont disponibles sur cette page.