Question: "ADRESSE TRESORERIE GENERALI"

Où trouver ma trésorerie ?

Nous vous remercions de joindre votre interlocuteur d'assurance habituel pour obtenir toute information sur votre contrat.

Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique Mes contacts.

 

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes démarches en ligne" située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » ou « retraite collective » puis choisir : Changement d'adresse.
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contrats.

 

Comment consulter les fonds de mon contrat Préférence ?

Pour consulter les fonds de votre contrat Préférence, prenez contact avec votre conseiller, il pourra vous renseigner sur la liste des fonds de votre contrat.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique "Mes contacts".