Nous vous remercions de joindre votre interlocuteur d'assurance habituel pour obtenir toute information sur votre contrat.
Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique Mes contacts.
Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Pour consulter les fonds de votre contrat Préférence, prenez contact avec votre conseiller, il pourra vous renseigner sur la liste des fonds de votre contrat.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique "Mes contacts".