Question: "affiliation contrat mutuelle"

Je souhaite m’affilier au contrat santé de mon entreprise

Comment procéder ?

Afin de pouvoir enregistrer votre adhésion au contrat santé de votre entreprise, vous devez nous adresser :

  • un bulletin individuel d’affiliation (à demander à l’employeur ou à l’intermédiaire en charge du contrat de votre entreprise) ;      
  • une attestation de droits du Régime obligatoire de Sécurité sociale datant de moins de trois mois ;
  • un RIB.

Ces documents sont à envoyer à l’adresse indiquée sur le bulletin d’affiliation.

Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?

Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.

Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.

Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.

Astuce:

Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant:

Activez votre espace client