Question: "ajouter un contrat à l'espace client"

Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client

Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?

Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.

C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).

Je ne trouve pas mon contrat Himalia, Xaeledia ou Generali Epargne dans mon espace client : pourquoi ?

Ces contrats d'épargne sont consultables depuis un espace client indépendant. Vous avez reçu un courrier vous indiquant l'adresse de connexion ainsi que vos identifiants sécurisés.
Pour plus d'information, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.