Question: "ajouter un véhicule"

Je souhaite ajouter une garantie à mon contrat Auto, comment faire ?

Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr :  Changement d'option garantie usage.

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali.  Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Je souhaite ajouter une remorque (ou une caravane) à mon contrat auto, comment faire ?

Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr :  Ajout remorque / caravane.

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment modifier mon contrat d'assurance auto ?

Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées. 

Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?

Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des "Bénéficiaires".
Puis sur "Ajouter un bénéficiaire". 
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet "Mes contacts". 
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.