Question: "ALLOCATION NAISSANCE PREVOYANCE"

J'ai un contrat La Santé : comment demander la prime de naissance ?

Pour demander une prime de naissance, cliquez sur votre contrat santé puis dans la rubrique "Demander une prestation" vous devez nous transmettre le certificat de naissance en cliquant sur le formulaire "prime de naissance". 

Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat ou le Service Client Santé. Vous trouverez leurs coordonnées dans l'onglet "Mes contacts".

Comment déclarer la naissance de mon enfant et l’ajouter à mon contrat ?

Pour ajouter votre enfant au contrat, vous devez nous faire parvenir une attestation de droits du régime obligatoire de Sécurité sociale ainsi qu’un acte de naissance en remplissant le formulaire "Ajouter un bénéficiaire", disponible dans la rubrique "Mes bénéficiaires" de votre contrat santé ou par email à relationclientsante@generali.fr.  
 

Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :

Envoi formulaire justificatif de vie
Envoi avis d'imposition
Envoi extrait de naissance
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale : 
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.