Question: "application mobile devis"

Qui a accès à l'application mobile Mon Generali ?

L'application mobile Generali - Assurance est destinée à tous les clients détenteurs d'un contrat Generali éligible à la création d'un espace client. 
1) L'application mobile permet d'accéder aux mêmes informations et services que sur le site espace client :
- Visualisez le détail des derniers remboursements de vos frais de santé et ceux de vos bénéficiaires ; 
- Recevoir des notifications sur vos derniers remboursements santé. 
- Accédez à votre carte Tiers-payant directement sur l'application et partagez-là en quelques instants ; 
- Prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application : demande de remboursement, envoi de devis.

Pour un contrat Auto, vous pouvez : 
- Activer la géolocalisation de votre smartphone et en quelques clics, demandez une assistance auto ; 
- Suivre en temps réel l'avancée de votre dépanneur jusqu'à son arrivée ; 
- Accéder à tout moment au suivi de votre dossier suite à un sinistre auto ; 
- Recevoir des notifications pour être avertis à chaque étape de votre sinistre.

Si vous êtes détenteurs d'un contrat Auto et Habitation, vous pouvez : 
- Retrouver le détail de vos garanties ; 
- Télécharger les documents relatifs à votre contrat (attestation par exemple)

2) Elle vous permet de rester en contact avec votre assureur : 
- Consultez les numéros utiles ; 
- Accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

L'accès à l'application Mon Generali - Assurance est un service sécurisé et gratuit. 
Vous utilisez les mêmes identifiants et mot de passe que celui de votre espace client.

Pour la télécharger : 
- Sur iOS 
- Sur Android 

Comment télécharger l'application iGenerali ?

Installez directement iGenerali sur votre smartphone en recherchant iGenerali depuis l'AppStore* ou Google Play.

*iPhone, iPad, iPod Touch, Apple Store et App Store sont des marques déposées par Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc.

Comment suivre mes remboursements de santé ?

Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :

  • rappel de vos garanties ;
  • consultation de vos remboursements de santé ;
  • recherche d'un professionnel de santé partenaire ;
  • demande et suivi de prise en charge ;
  • alerte e-mail dès que vous êtes remboursé ;
  • accès à votre carte de Tiers-payant.

Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .

Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).

Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali.
Les plus de cette application :

  • informez-vous sur le montant de vos garanties et le montant des dépenses prises en charge avec les exemples de remboursements ;
  • prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application ; demande de devis, remboursements, etc. ;
  • consultez les numéros utiles ;
  • accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

Vous souhaitez consulter le détail de vos remboursement ?

Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".

Comment accéder à l'application Mon Generali  ?

  • Ce service est sécurisé et gratuit.
  • Vous utilisez les mêmes identifiant et mot de passe que celui de votre espace client.

Quelles sont les fonctionnalités de iGenerali ?

Grâce à l'application iGenerali, vous pouvez gratuitement et à tout moment consulter :

  • les données principales de votre contrat (détails contrat, informations UC et fonds euros, informations options,..) ;
  • le montant de l'épargne atteinte et son historique depuis l'origine et les 3 dernières années ;
  • la composition et la répartition de votre épargne atteinte (fonds euros et performance des fonds investis depuis l'origine, sur 1 an glissant et sur 3 ans glissants) ;
  • le total des versements et des rachats effectués ;
  • des actualités sur le produit, l'assurance vie, le marché et Generali (version Apple* uniquement).

Vous pouvez aussi :

  • mettre en place des alertes sur votre contrat ou sur vos supports (version Apple* uniquement) ;
  • faire des versements entièrement via votre mobile (si une autorisation de prélèvement a été enregistrée dans votre espace client) (version Apple* uniquement).

En savoir plus sur l'application iGenerali


* iPhone, iPad, iPod Touch, Apple Store et App Store sont des marques déposées par Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc.

A qui est destinée l'application iGenerali ?

Si vous êtes souscripteur d'un contrat d'assurance vie ou de capitalisation, l'application iGenerali vous donnera accès en ligne aux informations de votre contrat (dans les conditions prévues dans la note d'information valant conditions générales de votre contrat).

Cette application est accessible gratuitement (hors coût de connexion selon votre abonnement mobile) à partir de votre smartphone Apple ou Androïd. En savoir plus sur les fonctionnalités de l'application iGenerali