Nous vous proposons de contacter directement notre service clients Generali Gestion Santé au 0969 365 365 ou en adressant un mail à RelationClientSante@generali.fr pour obtenir les informations souhaitées.
Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.
Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail : ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail.
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Et faire remplir le formulaire « certificat médical » par votre médecin traitant.
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.
L’assurance Generali vous propose des solutions adaptées :
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.
Pour comprendre l'ensemble des garanties, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à notre offre "protection Famille"