Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.
Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.Les versements programmés vous permettent d'épargner sans y penser. Une fois vos versements programmés mis en place, votre épargne se constitue petit à petit. En cas de difficulté, vous pouvez à tout moment modifier vos versements, en toute liberté.
Les frais de versements sont différents selon le contrat.
Vous pouvez les consulter dans les dispositions générales et particulières de votre contrat
ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel qui pourra vous répondre.
Même si votre véhicule ne roule plus, la garantie Responsabilité civile automobile est obligatoire : en effet votre véhicule peut brûler et votre responsabilité être engagée si des dommages sont causés à des tiers.
De plus, avec la nouvelle réglementation applicable depuis le 1er janvier 2019 (Fichier des véhicules Assurés - FVA) : un véhicule, même non roulant, qui est toujours enregistré en préfecture doit être assuré en Responsabilité civile automobile obligatoire. Vous risquez des sanctions si vous n’êtes pas assuré.
Vous devez contacter votre interlocuteur habituel Generali :
Vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel d'assurance sur votre espace client, rubrique Mes contacts.
Phi est un contrat d’assurance vie conçu pour répondre à moyen et à long terme à vos objectifs patrimoniaux, qu’il s’agisse de transmettre votre patrimoine, de vous constituer une épargne de précaution, de préparer le financement d’un projet personnel, de votre retraite ou d’investir tout en protégeant vos proches.
Avec le contrat Phi, vous avez la possibilité d’opter pour :
(1) Selon les modalités prévues dans la Note d’Information valant Conditions Générales de votre contrat.
Le taux de participation aux bénéfices est publié chaque début d'année pour l'année passée révolue. Si vous avez souscrit un contrat Phi, vous trouverez tous les éléments concernant votre contrat dans votre espace client.